| ||||||||
Petite astucienne | bonjour,
un de mes contacts vient de m'envoyer un document et son extension est .odt comment lire ce document avec Microsoft office word 2007 ? merci à l 'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Regarde ici si ça fonctionne chez toi : | |||||||
Petit astucien | Bonjour, En principe vous ouvrez Word 2007. Puis cliquez sur Ouvrir et cliquez sur le fichier .odt à ouvrir et il devrait s'ouvrir. En tout cas chez moi ça fonctionne comme ça. | |||||||
Petite astucienne | merci, mais ca ne fonctionne pas j'ai ce message
Modifié par veronika le 16/01/2014 16:13 | |||||||
Astucien ![]() | Et pourquoi pas télécharger open office version portable que l'on peut même mettre sur une clef USB ce qui devrait régler le problème | |||||||
Astucien |
Télécharge cet add in pour Word. | |||||||
Petite astucienne | je ne sais si rapport, mais j'ai téléchargé Open Office Apache il y a quelques heures et depuis je suis embêtée - je ne peux plus aller sur Mozilla firefox que je tente de supprimer sans succès et une barre "BatBrowse" s'est installée je rage +++ | |||||||
Petit astucien ![]() |
Pour enlever la barre BatBrowse essaie avec ADWCleaner. Désinstalle Open Office avec Revo uninstalle et réinstalle plutôt libre Office ou le lien de Browieo169 Cordialement Modifié par gual33 le 16/01/2014 17:13 | |||||||
Astucien | Re, OO provoque régulièrement des problèmes chez moi aussi ! bugs réguliers qui ne se produisent plus si je le désinstalle... Conseil: si tu n'en pas absolument besoin, ne le télécharge pas ! Pour ouvrir un doc OO, clic droit/ouvrir avec et opter pour Word Pad. Logiquement ça devrait marcher. A+
| |||||||
Petite astucienne | roberique
avec MFC Word Pad, je n'ai que des symboles ??
j'ai téléchargé ODF Add-in pour Word proposé par Brownie0169 et ca fonctionne pour le moment et j'ai désinstallé OpenOffice | |||||||
Astucien |
Normalement ton fichier devrait s'ouvrir sans problème avec office 2007, et sans installer l'addin que je t'ai proposé... | |||||||
Astucien | re, Merci à Brownie0169, ça peut toujours servir. A+
| |||||||
Petite astucienne | Brownie0169
Non, je n'ai pas ce que tu as mis et j'ai bien microsoft office 2007... alors je ne sais pas. toujours est-il qu 'en installant Add...., ca a fonctionné de suite, donc j'ai adopté de suite
roberique
as-tu essayé le logiciel de Brownie0169 ? | |||||||
Astucien | à verinoca: N'ayant pas de problème de lecture (jusqu'à ce jour) de document OO, je n'ai pas essayé Brownie0169, mais je conserve ton post, au cas où) ... Merci du tuyau. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|