| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir tout le monde Sur une tablette sous Android 4.4 KitKat comment lire les animations FlashPlayer sur le WEB avec A partir de la tablette Android en connexion Internet et sur FaceBook les jeux sont proposés mais D'avance merci pour vos réponses et votre aide
Modifié par somebodyone le 02/01/2015 18:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Somebodyone et bonne année voir ici http://www.androidpit.fr/comment-installer-flash-player-android-4-4-kitkat cordialement | |||||||
Maître astucien | Salut MCHL . . . et bonne année à toi aussi . Je vais aller voir et j'ai intérêt à me dépêcher car l'arrière petit fils repart dimanche après midi, | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Voir ici aussi : Flash Player sur Android KitKat? | |||||||
Maître astucien | Bonjour elle . . . . . . . et bonne année 2015 .. . . . . A mon avis à l'heure qu'il est chez nous tu dois encore dormir, mais pour info: Chez nous au pays des fromages qui puent, hier soir avec cette tablette j'ai fait Je suis aussi allé sur www.pluzz.fr pour les replay des chaines France télévision
| |||||||
Astucien | Bonjour. Il me semble que Chrome ne fonctionne pas avec Flash. Dolphin le supporte très bien,je l'utilise sur mon Note 2 et tablette ASUS ME302C. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|