| ||||||||
Astucienne | bonjour à tous
je viens de recevoir des emails, accompagnés d'une photo qui est en .bmp.
quel logiciel me permettrait de lire cette photo ?
merci à tous pour vos conseils [bigsmile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Message original par cocoadsl
presque tous hein ma puce !!! photofiltre par exemple ! lol ! andouillette !!! mdr !!! une autre fois tu me demandes en direct hein !! mdr !!!bonjour Ó tous je viens de recevoir des emails, accompagnÚs d'une photo qui est en .bmp. quel logiciel me permettrait de lire cette photo ? merci Ó tous pour vos conseils [bigsmile] | |||||||
Astucienne | merci beaucoup Ó toi ! [clindoeil] | |||||||
Astucienne | autre question :
je viens de tÚlÚcharger et d'installer PhotoFiltre.
J'essaie de faire clic droit "ouvrir avec", mais le programme n'appara¯t pas dans la liste?? Que dois je faire pour le faire appara¯tre.
deuxiÞme question
plusieurs messages ont ÚtÚ adressÚ Ó mon ami qui est avec Alice sur le webmail d'alice, mais les messages qui normalement sont accompagnÚs de photos, arrivent vide, que se passe t'il ?
merci pour votre aide [bigsmile] | |||||||
Petite astucienne | 1Þre QUESTION : tu fais shift+clic droit sur le nom du fichier et tu auras l'option "ouvrir avec"... si tout va bien ! lol
2Þme question : s'il arrive vide probable qu'envoyÚ vide aussi ! mdr !!! Modifié par babyboum le 21/07/2006 15:44 | |||||||
Astucien | Yop! [dent]
babyboum a Úcrit :
Ca, je connaissais pas et je note! c'est super![top] [chinois]
1Þre QUESTION : tu fais shift+clic droit sur le nom du fichier et tu auras l'option "ouvrir avec"... si tout va bien ! lol 2Þme question : s'il arrive vide probable qu'envoyÚ vide aussi ! mdr !!!
Ou peut etre que le contenu est filtrÚ par un anti virus, pare feux ou anti spam!
@+
ted
| |||||||
Astucienne | [hello] tlm
j'ai regardÚ au niveau du pare feu, mais il n'y a rien de bloquÚ [confus][bombe] | |||||||
Astucien | [hello]cocoadsl,
Ce lien pour dÚcouvrir photofiltre:
http://perso.orange.fr/marie-madeleine.duclos/Details/photof.html
a+ BD 59 | |||||||
Astucien | Message original par cocoadsl
Salut,
Paint les ouvre (demarrer/programmes/accessoire/).bonjour Ó tous je viens de recevoir des emails, accompagnÚs d'une photo qui est en .bmp. | |||||||
Petit astucien | [hello]
Tout simplement la fonction " apercu des images de windows " !
Si c'est pour les voir , pas besoin de plus !
Et tu coches la case " toujours ouvrir avec " , ainsi toutes tes images BMP s'ouvriront Ó partir de maintenant ! [clindoeil] | |||||||
Astucienne | [hello]
merci Ó tous pour ces conseils, j'ai tout tentÚ, mais rien de lis þa. Je pense que les messages ont ÚtÚ mal envoyÚs tout simplement. [boom] | |||||||
Astucien | bonjour
peux tu nous dire quelle taille fait ton fichier bmp ?
| |||||||
Astucien | Salut cocoadsl
Installe: [url]http://www.01net.com/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/5420.html[/url]
RÞgles bien les options de lecture des fichiers.
Tu ouvres avec WnView, tu "Enregistrer sous" et dans le menu dÚroulant des format de la fenÛtre d'ntregistrement, tu mets les "Jpeg".
Ensuite tu peux supprimer celle en Bmp. | |||||||
Astucienne | merci, mais je pense vraiment que les dossiers Útaient dÚtÚriorÚs car j'ai plusieurs logiciels qui devraient les lire et aucun ne le fait, þa me parait louche tout de mÛme.
Je demande Ó la personne de me les renvoyer, on verra bien [bigsmile] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|