| ||||||||
Nouvel astucien | comment lire les fichiers .pps sous w xp
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour
Il faut installer la "visionneuse power point", tÚlÚchargeable gratuitement : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=428d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&displaylang=fr
Claude
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, tu lies avec power point | |||||||
![]() ![]() | bonjour
si tu veux pouvoir ouvrir directement les fichiers pps en cliquant sur la piÞce jointe, prends plut¶t la [url="http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=7C404E8E-5513-46C4-AA4F-058A84A37DF1&displaylang=fr"]visionneuse 97[/url], pas 2003 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour selen,
si tu veux pouvoir ouvrir directement les fichiers pps en cliquant sur la piÞce jointe, prends plut¶t la visionneuse 97, pas 2003
La version 2003 le fait Úgalement, en tout cas avec Bird !... | |||||||
![]() ![]() | Coriolan a Úcrit :
si je le dis c'est parceque j'ai vu de nombreux cas o¨ la visionneuse 2003 ne le faisait pas.
Bonjour selen, si tu veux pouvoir ouvrir directement les fichiers pps en cliquant sur la piÞce jointe, prends plut¶t la visionneuse 97, pas 2003
La version 2003 le fait Úgalement, en tout cas avec Bird !...
| |||||||
![]() ![]() | si je le dis c'est parceque j'ai vu de nombreux cas o¨ la visionneuse 2003 ne le faisait pas.
Si tu le dis ! En tout cas, avec Bird et O.E, cela fonctionne si l'association de fichiers est faite .... | |||||||
![]() ![]() | Coriolan a Úcrit :
tu parles bien de la visionneuse et pas du Office complet ?
þa m'Útonne que tu n'aies pas vu tous ces sujets que moi j'ai vu.... je ne l'ai pas rÛvÚ... comme tu le laisses gentiment supposer en disant "si tu le dis !"si je le dis c'est parceque j'ai vu de nombreux cas o¨ la visionneuse 2003 ne le faisait pas.
Si tu le dis ! En tout cas, avec Bird et O.E, cela fonctionne si l'association de fichiers est faite ....
| |||||||
![]() ![]() | tu parles bien de la visionneuse et pas du Office complet ?
Je parle de ceci !
[url]http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html[/url] | |||||||
Petit astucien | Merci Ó tous de vos conseils et adresses
Je vais communiquer ces adresses de telechargement au destinataire de mes pps afin qu'il puisse lire sur son pc sans avoir Power Point
Pour moi y a pe PB puisque c'est moi qui fait les PPS [bierre]
Ce fil est donc terminÚ pour moi
[merci] | |||||||
Petit astucien | je vais peut etre dire une betise mais dans son cas est ce que le telechargement gratuit de openoffice ne serait pas un moyen convenable | |||||||
![]() | selen a Úcrit :
þa m'Útonne que tu n'aies pas vu tous ces sujets que moi j'ai vu.... je ne l'ai pas rÛvÚ... comme tu le laisses gentiment supposer en disant "si tu le dis !"
Bonjour
[nonnon] tu n'as pas rÛvÚe [clindoeil]
Voir
[url]http://www.faqoe.com/rep/histo.htm[/url]
Les bugs amenÚs par le SP2 :
La visionneuse powerpoint 2003 ne fonctionne pas avec les documents PPS envoyÚs dans un mail. La solution est de se servir de Powerpoint de la suite Office (payant) ou d'installer la visionneuse de la version prÚcÚdente (gratuit).
Modifié par Marmotte2351 le 10/01/2006 19:52 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir,
je viens de vous lire et moi non plus je n' arrive pas Ó lire mes piÞces jointes avec"pps".J' ai tÚlÚchargÚ il y a Ó peine 1/4 d' heure: PowerPoint 2003(j' Útais en ligne avec Jean-Marc).
Comment je fais maintenant si vous d¯tes qu' il vaut mieux tÚlÚcharger la version 97 ?
C' est vrai, je ne peux toujours pas lire mes piÞces jointes avec 2003.
a+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour tlm
Content de vous retrouver !
Perso je lis mes PPS avec PowerPoint 2003 sans difficultÚ ,sous OE il vaut mieux enregistrer vos PPS dans un dossier et ensuite les ouvrir avec PP 2003.
A+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour tlm [hello],
Et ben moi, j' avais tÚlÚchargÚ PowerPoint 2003, et je ne pouvais pas lire mes piÞces jointes, j' ai donc supprimer ce programme de mon ordi et j' ai tÚlÚchargÚ la version 97, et...
þa [fete] MARCHE [fete].
Bravo le forum "pc astuces", je vous adore!!!
[bisous] [bisous] | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
j'ai moi aussi supprimÚ la version 2003 et chargÚ la version 97, maintenant je peux ouvrir le dossier PPS directement sur le mail sans devoir enregistrer sur le DD.
Merci pour cette astuce. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Nout :
j'ai 1 xp famil. as-tu essayer :http:rapidshare.de?
- | |||||||
![]() | charlie Golf 57 a Úcrit :
Bonjour
[confus] Tu peux expliquer stp ?Bonjour Nout : j'ai 1 xp famil. as-tu essayer :http:rapidshare.de? | |||||||
Petit astucien | dan andre lorsque tu tapes ce lien sur Google ,tu obtiens la page de Rapid share.Apparait une case avec parcourir , tu vas chercher dans documents ou autre (ou se trouve ton pps)tu ouvres, la case Ó cotÚ Upload, tu click ,tu attends un peu, en dessous tu as une ligne marquÚe dowload-link, tu la sÚlectionne et tu copie cette ligne qui se termine par Html.
Tu reviens sur le site ou tu veux faire parvenir ton pps tu l'inscris et tu click,
une autre page de rapidshare arrive, en bas il y a FREE ,tu clik et apparait une sÚrie (lettres ou chiffres) au nombre de TROIS tu les reportes dans Here ,tu click sur START DOWN et c'est prÛt Ó Ûtre lu par tous ceux qui viennent sur ton site
j'ai fait cela pour envoyer sur un forum | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Ó tous,
j'ai constatÚ le le "powerpoint" d'open office ne lisait pas les sons des .pps et ppt, Un paramÞtre m'aurait-il ÚchappÚ ???
Merci Ó tous.
[hello] | |||||||
Petit astucien |
Ben...moi j'ai PowerPoint 2003 et je peut lire les pps sans les tÚlÚcharger sur le DD et sans probleme...!!!
A mon avis tu na pas du tout tÚlÚchargÚ ou mal...!
2003 marche tres bien...!
Lapin...
pascale22 a Úcrit :
Bonjour tlm [hello], Et ben moi, j' avais tÚlÚchargÚ PowerPoint 2003, et je ne pouvais pas lire mes piÞces jointes, j' ai donc supprimer ce programme de mon ordi et j' ai tÚlÚchargÚ la version 97, et... þa [fete] MARCHE [fete]. Bravo le forum "pc astuces", je vous adore!!! [bisous] [bisous] | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci, lapin2, mais je parlais d' OPEN OFFICE.org impres, rien Ó voir avec microsoft.
Merci quand mÛme de t'Ûtre donnÚ la peine de donner une rÚponse.[bierre] | |||||||
Petit astucien | nobody00 a Úcrit :
Merci, lapin2, mais je parlais d' OPEN OFFICE.org impres, rien Ó voir avec microsoft. Merci quand mÛme de t'Ûtre donnÚ la peine de donner une rÚponse.[bierre] | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut, Lapin2,
Powerpoint est un produit de Microsoft (office), trÞ bon mais assez cher ([boom], Open office est une suite bureautique complÞte et trÞs fortement compatible avec celle de Microsoft, avec l'avantage, c'est qu'elle fait partie des "open sources" , autrement dit, elle est actuellement gratuite et peut aisÚment rÚpondre aux besoins de beaucoup de consommateurs.
Ces programmes contiennent un "powerpoint" et lÓ, je rencontre un petit problÞme. Merci Ó qui pourra me guider.
L.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|