|
Posté le 24/10/2012 @ 17:07 |
| Bonjour à tous
Auparavant sur XP je lisais les vidéos de France 2 et France 3 sans problèmes
Maintenant seule la PUB est affichée mais l'écran reste noir pour la vidéo principale J'ai réinstaller Windows Media Player 11 et Adobe Flash player 11 Cela a recommencé à fonctionner puis plus rien
Je dois réinstaller W.M.Player 11 à chaque fois
A noter que les vidéo enregistrées sur le PC s'ouvrent bien de mêm que les vidéos de Youtube, Dailymotion..
Que dois-je installer ou faire SVP
Merci d'avance de vos conseils
Bonne fin de journée Modifié par roro999 le 24/10/2012 17:08
|
|
|
|
|
|
Posté le 24/10/2012 à 17:43 |
| |
|
Posté le 24/10/2012 à 17:49 |
Maître astucien | Bonjour roro999,
à partir de quel site lisais-tu normalement ces vidéos de France 2 et 3 ? |
|
Posté le 24/10/2012 à 17:50 |
|
Bonjour Pantouflarde
Je trouve bien les vidéos mais je ne lis que la PUb du début et pas la vidéo
http://www.france2.fr/emissions/on-nest-pas-couche
J'ai même chargé Microsoft Silverlight conseillé par le site replay PLUZZ mais c'est pareil
Merci d'avoir répondu |
|
Posté le 24/10/2012 à 17:55 |
| Bonjour PatrickD
Content de retrouver sur ma route!! Je lisais sans problèmes sur les sites de France 2 ou France 3 ou sur le site replay PLUZZ
Je n'y comprends plus rien
Merci d'avoir répondu à mon post
Bonne soirée |
|
Posté le 24/10/2012 à 20:19 |
Astucien |
" et avec " captvty " ..tu arrive a les visionner ou télécharger "
Modifié par islandman le 24/10/2012 20:21 |
|
Posté le 24/10/2012 à 20:30 |
Astucien |
....en attendant que tu trouve la solution a ton probleme !
" et comme cela ...tu arrive a visionner ...CLIC >>> <<<< youtube " |
|
Posté le 24/10/2012 à 20:40 |
Astucien |
" tu n'a pas >>> ...qui te bloque |
|
Posté le 25/10/2012 à 04:04 |
| bonjour,
j'ai Adblock et cela ne fait pas de barrage pour France2. ou autre
le groupe France Télévision est un casse-tête quotidien pour qui veut télécharger une émission!!!
un jour, ça marche, un jour, on a droit à:
attente serveur, enregistrement en cours, réinitialisation.. et Cie...
j'utilise tantôt PLUZZED tantôt Captvty....
On ne peut pas y faire grand-chose, malheureusement !!!
cordialement,
Clint62. |
|
Posté le 25/10/2012 à 07:53 |
| Bonjour à tous
Un grand coup de chapeau à Islandman et Clint 62 pour avoir pensé à Captvty alors là vous me bluffez !
J'avais bien Captvty mais j'aurai parié ...un euro que cela ne fonctionnait pas mieux sur Captvty qu'en visionnant en direct. En plus dans le cas présent je voulais seulement visionner et pas enregistrer donc Captvty n'était pas envisagé
Donc voilà un problème de résolu ...en partie car j'aimerai bien comprendre ce qui bloque en visionnant (sauf la PUB qui s'affiche) alors que cela fonctionnait voici 8 ou 10 jours J'ai oublié de dire que j'ai fait plusieurs restaurations antérieures pour essayer de trouver la période ...de fonctionnement mais sans résultat.
J'avais installé hier aussi "Microsoft Silverlight" conseillé par PLUZZ mais... en vain ! Pour répondre aussi à Islandman, je n'ai pas installé Adblock.
Merci çà tous: Islandman, PatickD, Pantouflarde et Clint 62 pour avoir répondu à mon post.
Si un jour vous avez une autre idée de génie pour le déblocage France2, France 3.. ....je suis preneur !
Encore Bravo et Merci Bonne journée et vive PCA
Modifié par roro999 le 25/10/2012 08:13 |
|
Posté le 25/10/2012 à 08:30 |
Maître astucien | roro999,
Ayant du m'absenter en urgence, je n'ai pu donner suite à ton problème.
Mais je suis content pour toi de voir qu'il est résolu. |
|
Posté le 25/10/2012 à 09:09 |
| Bonjour PatricKD
Merci à toi J'avoue que l'idée de Captvty est lumineuse même si j'aimerai comprendre pourquoi je ne peux lire les vidéos de France 2 et France 3 en direct sans passer par Captvty mais qui me sauve la mise (encore Merci Islandman et à Clint 62)
Bonne journée |
|
Posté le 25/10/2012 à 11:19 |
Maître astucien | Re,
il m'arrive aussi, parfois, pour visionner en direct d'utiliser TVO
Tuto
|
|
Posté le 25/10/2012 à 12:02 |
| Re: PatrickD
Oui j'ai aussi TVO mais comme il s'agit de France 2 et France 3 et comme TVO ne les a pas, donc dans ce cas je prends Captvty.
Merci pour ta gentillesse et ton aide Bon après-midi |
|
Posté le 25/10/2012 à 12:47 |
Astucien | |
|
Posté le 25/10/2012 à 12:56 |
Maître astucien | Merci Islandman : connaissais pas
|
|
Posté le 25/10/2012 à 13:23 |
| Bonjour Islandman
Grâce à toi encore une fois la Belgique nous montre qu'il faut compter avec les belges. Je connaissais Captvty et TVO mais pas ton nouveau logiciel que je testerai à l'occasion. Peut-être qu'en contournant le problème cela obligera PLUZZ a revoir ses REPLAY en les mettant plus accessible au visionnage. Enfin on peut ..rêver !
Encore Merci Islandman et vive la Belgique
Bon après-midi |
|
Posté le 25/10/2012 à 13:32 |
Astucien | roro999 a écrit :
Bonjour Islandman
Grâce à toi encore une fois la Belgique nous montre qu'il faut compter avec les belges. Je connaissais Captvty et TVO mais pas ton nouveau logiciel que je testerai à l'occasion. Peut-être qu'en contournant le problème cela obligera PLUZZ a revoir ses REPLAY en les mettant plus accessible au visionnage. Enfin on peut ..rêver !
Encore Merci Islandman et vive la Belgique
Bon après-midi
" rendons a césar ..ce qui est est a césar ...ce n'est pas un site belge ....c'est le site de romualdinho 13 .........si tu a des problemes avec tous les logiciels du site , tu peux lui laisser un message sur son site ( adresse que je t'ai donné ) il te répondra "..... bonne journée et bonne lecture " |
|
Posté le 25/10/2012 à 13:50 |
| Pour moi c'est toi que je visais en félicitant les belges car je ne connaissais pas romualdinho 13
Sr monpost de hier tu m'as bluffé et fort bien renseigné Dnc c''st à toi que je beux rendre hommage en premier Bien sûr le cérauteu du logiciel mérite mon respect mais c'était toi mon correspondant donc...Vive Islanman !
Bon après-midi |
|
Posté le 25/10/2012 à 14:32 |
Astucien |
" pour captvty ...a tu bien compris en " MANUEL " ? ...car sur certaines chaines ont peut pas lire certaines vidéos , alors il te suffit de COPIER l' URL de la video , et de la COLLER dans le champ de recherche et télécharger la vidéo
1e : " en manuel " ...................
2e : EXEMPLE : collage de l'url ..........>>> Modifié par islandman le 25/10/2012 14:39 |
|
Posté le 25/10/2012 à 15:14 |
| Bonjour à tous
Merci Islandman pour ton astuce que je garde. Je m'étais contenté avec captvty de sélectionner la vidéo et de cliquer sur "visionner"
Merci Tilde pour tes conseils mais au risque de passer pour un nul je ne sais pas comment faire pour "activer les cookies tiers et pour désactiver le fichier Hosts". Je piaffe d'impatience de savoir faire !
Bon après-midi à tout le forum
|
|
Posté le 25/10/2012 à 15:30 |
| Pardon Tilde je n'avais pas vu que tu étais sur Mozilla firefox car moi je cherchais sur IE8
OK j'ai trouvé pour les options mais pas pour les Hosts !
Merci d'avance |
|
Posté le 25/10/2012 à 16:42 |
| Re:Tilde Avec IE8 j'ai adobe flash player 11.3 et Windows Media player11 Pour certaines vidéos c'est bon sur IE8 sauf France 2 et France 3
J'ai noté les conseils d'Islandman mais comme j'ai aussi Mozilla firefox j'aurai toutefois aimé connaitre par quel chemin tu passes pour désactiver les fichiers HOSTS sur Mozilla Firefox
Bonne fin d'après-midi |
|
Posté le 25/10/2012 à 17:06 |
| OK Tilde
Un grand merci
Bonne fin de jounée |
|
Posté le 25/10/2012 à 18:48 |
Maître astucien | Re,
Avec du retard pour roro999,
TVO permet la réception des chaînes de France Télévision, la preuve:
|
|
Posté le 25/10/2012 à 19:35 |
Astucien |
" sur TVO ...quand la fenetre indique " émission indisponible " , vous pouvez toujours la visionner , recuperer l'url de la vidéo ,
...en cliquant ici >>> .....là vous aurez l'url >>>
............................................................................................................................................................................................................
Coller l'url de la video..chez net transport
...............la version est valable 30 jours , mais sur le site de romualdinho13 , vous pouvez l'avoir dans REPLAY TV _ PACK , clic sur le lien plus haut ( post de 12h 47 ) Modifié par islandman le 25/10/2012 19:42 |
|
Posté le 26/10/2012 à 07:54 |
| Bonjour à tous
Me i PatickD pour a confiramaton sut TVO Mea Culpa de ma part. Coe j'avios Captvty et TVO et que en ouvrant TVO je ne voy |
|
Posté le 26/10/2012 à 08:09 |
| Bonjour à tous
Merci PatickD pour avoir donné des précisions sur TVO Mea Culpa...mea culpa , car en ouvrant TVO je ne voyais pas France 2 et France 3 alors j'utilisais Captvty. Car je ne suis pas "le renard de l'informatique" qui trouve toujours le trèfle à 4 feuilles. C'est intéressant d'avoir des correspondants sur PCA comme toi qui savent "fouiner" dans les logiciels - Dont acte et un grand merci
Merci Islandman et toi aussi tu es "le renard de l'informatique" avec toujours la botte secrète du Duc de Nevers. Avec toi il y a toujours un plan B et mêm C si cela ne fonctionne pas avec le plan A. Je note donc aussi ton conseil d'URL dans Net Transport et je garde le lien de roumualdinho13
Voilà un POST qui m'aura appris beaucoup d'astuces et de bons conseils. Soyez en tous remerciés .....vous avez fait votre BA !
Bonne journée à tout le forum
|
|