| ||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous ,
je viens d 'acquerir un lecteur graveur externe avec lequel j 'ai pu graver en avi petites videos de you tube par exemple j 'arrive a les lire sur realplayer ou windows media player mais comment puis je les lire sur mon lecteur de salon (qui est un sony compact AV System ) merci par avance a tous | |||||||||||||||||||||||||||
Publicité | ||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | Allo, As-tu vérifier si ton lecteur de salon prenait le format avi?? Si non tu as ta réponse. | |||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Comme dit plus haut vérifie qu'il puisse au moins les lire, pour cela regardes dans son manuel et sur sa façade. Il faut aussi regarder avec quel support (cd dvd) il est compatible (+ ou - R par exemple). Tu dois aussi finaliser tes cd dvd pour que ton lecteur de salon puisse les lire. | |||||||||||||||||||||||||||
Astucien | D'après ma lecture, il ne prends que les mpegs et mpegs2. alors tu devras les convertirs dans un de ces formats | |||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | abdoxpx a écrit : Bonjour,
Le avi n'est pas réellement un format lui même, il est un conteneur pouvant contenir divers codages de cryptage. C'est ce qui fait qu'un fichier avi peut être lu par une machine et pas un autre. http://fr.wikipedia.org/wiki/Audio_Video_Interleave Pour les lecteur de salon, il est vrai que certains possèdent une multitude de codecs, mais ils bloquent simplement au niveau de l'extention et dans ce cas là, renommer l'extention en avi peut solutionner le problème. Mais en lui même le avi n'est qu'une boite vide qu'on remplit comme on veut. | |||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Bonsoir a tous et merci pour les reponses. j 'ai lu sur le manuel que le support dvd+r peut etre reproduit sur mon lecteur de salon j 'utilise le logiciel en general SUPËR pour graver je vais essayer d 'autres formats je m 'aperçois que ma derniere video est en flv et non en avi | |||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | re bonsoir les vidoes issues de you tube sont souvent en video flash ou clip video je pensais pour les lire en les gravant sur un dvd+r les mettre en conteneur avi et en divx et mp3 | |||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Oui c'est un fait les avi sont convertible, puisqu'ils utilises des codecs audios et videos qui le sont.
| |||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Bonjour ,
toujours impossible de lire le dvd sur mon lecteur de salon en prenant comme logiciel SUPER j 'ai mis en conteneur avi video en divx et en audio mp3 ......... merci de me conseiller
Astucien | ticlin a écrit :
Petit astucien | Bonjour
merci pour la reponse je viens de mettre mon dvd avec output container AV output video MPEG-II et output audio mp3
toujours impossible et je ne peux plus le lire sur mon lecteur de mon pc...
![]() ![]() | mezzogiorno a écrit : Bonjour,
Je crois qu'il y a confusion des termes, explique toi pour ce que tu viens de dir ici sur le comment ? Que propose Super comme format de conversion ? | |||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | re bonjour ,
excuse -moi pour mal m 'exprimer il est vrai je prends un exemple je viens de graver une petite video de you tube elle est en flv elle a ete convertie en output video en H.264/avc et puis en output audio en AAC LC j 'ai pu la lire sur mon lecteur de pc mais impossible sur celui de salon ou est marque dvd video compactdisc mp3... | |||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | et je viens par exemple avec flvc mettre au format avi une video qui etait en flv elle est mise en Ms Mpeg4-V2 et en mp3 et sans probleme je l 'ai grave sur mon lecteur de pc c 'est sur mon lecteur de salon que cela coince... | |||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | mezzogiorno a écrit : Qui a t'il de marqué sur ton lecteur de salon exactement ? Modifié par Havok le 06/10/2010 16:55 | |||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | mon lecteur de salon est un Compact AV System
sur la notice est marqué dvd video compactdisc digital video compactdisc text mp3 | |||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Donc il n'est pas capable de lire des divx et cela ne sert à rien d'essayer. Tu dois transformer tes vidéo en format dvd (vob) pour les lire. | |||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Un conseil vu le prix des dvd achète un HDD multimédia (avec rj45 c'est le top) | |||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci pour les renseignements. donc inutile que je persiste a mettre un dvd enregistre avec mes videos dans mon lecteur de salon.
je vais voir si j 'achete ce que tu me recommandes et je te tiendrais au courant
merci encore. | |||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Pour l'exemple 50 dvd pour 40 € Leurs durée de vie 3 ans (max) avant problème...... Un hdd multimédia 500 gb simple 60-80 € Un hdd multimédia 1 Tera avec possibilité d'enregistrement et HDMi + RJ45 + télécommande + fiche usb (pour y ajouter des clefs usb ou d'autre hdd externe normal) 150-180 € | |||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | re bonsoir j 'ai trouvé un modéle comme cela dans ces prix je te joins la description mais je me demande si cela demande beaucoup de qualification pour obtenir ce que je desirerais.
bonne fin de soiree | |||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | mezzogiorno a écrit : Ce n'est pas un bon | |||||||||||||||||||||||||||
Publicité | ||||||||||||||||||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|