× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Comment lire un fichier "swf" ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guyguylou
  Posté le 11/04/2006 @ 19:44 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, J'ai crée une animation interractive Flash ayant l'extension "swf". Je voudrais faire lire cette animation sur un ordinateur ne possédant pas le logiciel de développement. Existe-t-il un simple lecteur (gratuit) où évidemment l'interraction sera possible? Si oui, pouvez-vous m'aider en me laissant un lien où le trouver ? Je vous remerci beaucoup !!!
Publicité
guyguylou
 Posté le 11/04/2006 à 20:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
J'ai trouvé.. Il suffisait tout simplement d'ouvrir le fichier avec Internet explorer. Bonne soirée !!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment lire un texte dans un zipped fichier
Comment ouvir et lire un fichier executable .exe?
ouvrir et lire un fichier asc rar
comment générer un fichier .js svp
Création de fichier .msi : Comment faire ?
Comment faire pour lire ce charabia?
Comment mettre un temps dans un Script
Comment exclure 0 dans une fonction
comment incrémenter i en faisant i++ ?
Comment incrémenter x ?
Plus de sujets relatifs à Comment lire un fichier "swf" ?
 > Tous les forums > Forum Autres langages