× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 comment lire un fichier video au ralenti ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
*christophe*
  Posté le 30/10/2003 @ 03:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous ! je suis a la recherche d'un lecteur ou d'un petit logiciel qui permette de lire des fichiers videos de toutes sorte au ralenti, et si possible qu'on puisse regler la vitesse de lecture... j'ai déjà trouvé pour les fichiers audio mais pour la video j'ai beau chercher... je trouve pas ! si quelqu'un a une solution, elle est la bienvenue ! merci d'avance ! @+++ chris
Publicité
DenMad2
 Posté le 30/10/2003 à 18:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut *christophe*, moi j'utilise Ultra PLayer, il peut lire pas mal tous les types de vidéos, quand le vidéo joue tu appuis une fois sur la barre d'espace,le vidéo fait une pause et quand tu tiens la barre d'espace enfoncée le video joue au ralenti. Parfois il ya des vidéos qui qui ne pourront jouer avec ce lecteur. Tu le trouvera sur Google facilement, il est gratuit.
pgriffet
 Posté le 30/10/2003 à 21:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge à 139 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge filaire à 139 €. On les trouve ailleurs à 179 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
206,25 €Tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 (64 Go, Wifi, Full HD+, RAM 3 Go) à 206,25 € livrée
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 qui passe à 200,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,59 € pour la livraison en France soit un total de 206,25 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 260 €. Cette tablette possède un écran 10.1 pouces FullHD+ (1920x1200), un processeur octa-core 1.8 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment lire fichier video mp4 d'un tel.
comment lire un fichier vidéo
Fichier video impossible à lire
Lire un fichier video enregistré sur captv à un lecteur dvd
Lire une vidéo au ralenti
Comment ajouter des tags dans un fichier vidéo
Comment lire un fichier .ts avec VLC
VLC Comment ajouter métadonnées dans fichier vidéo
Impossible de lire un fichier vidéo en .AVI
comment mettre une vidéo au ralenti ?
Plus de sujets relatifs à comment lire un fichier video au ralenti ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia