| ||||||||
Petit astucien | bonjour , j'ouvre tout les pps sauf celui la message erreur ( la visioneuse Micrisoft power point ne peut pas ouvrir ce fichier ;;;;; pps car il ne s'agit pas d'un fichier power point ) c'est bien un fichier powerpoint slide show même open office ne veut pas l'ouvrir que faut il faire donner explication détaillé merci Thierry
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | vilainoun. As tu essayé de les enregistrer, ensuite de les ouvrir. Essaie en téléchargeant Powerpoint slide. http://downloads.phpnuke.org/fr/download-item-view-x-z-x-m-g.htm | |||||||
Petit astucien | Bonjour, 1- Enregistrer d'abord le fichier sur le disque dur à un endroit qui vous paraîtra facile a retrouver par exemple dans mes documents créer un dossier "Documents pps" 2- Ensuite le rechercher avec Explorer Double-Clic et il doit s'ouvrir. De plus en plus des fichiers .pps ne s'ouvrent qu'après cette manoeuvre. Les .wmv connaissent le même sort et donc faire une manipulation de cet ordre.
| |||||||
Maître astucien | Bonjour à tous. Quelle est l'extension de ce fichier? | |||||||
Petit astucien | merci à vous trois pour vos réponse , il se trouve qu'entre temps j'ai du remettre mon ordi à zéro et donc tout réinstallé et cette fois ci j'ai gardé mon vieux power point 2003 qui fonctionne très bien épaulé par open office au cas ou apparemment , c'était power point 2007 qui merdais encore merci pour vos message c'est sympa
Thierry | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|