| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir ! EXCELLENT site !, Aller voir, vous comprendrez pourquoi. Bon ! J'ai fait sur SongPeek une playlist (laborieusement, car on n'a aucun tuto ou aide quelconque).avec mon ordi. Avec mon ordi, la lecture de cette liste marche très bien. J'ai voulu la lire avec mon smartphone (NEXUS 5) et je n'y suis pas parvenu. Sans doute par manque d''expérience ! Quelqu'un pourrait-il m'aider à sortir de mon ignorance sur cette question ? Car ce site est vraiment intéressant par rapport à DEEZER et Spotify. Ma question, c'est donc : "Comment lire une playlist (qu'on a éventuellement faite soi-même) de "Songpeek"n sur son Smartphone Android (Nexus 5) ?" MERCI par avance de votre aide. Modifié par laparade le 06/03/2014 20:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Salut, Merci pour les compliments. A vrai dire l'utilisation n'est pas encore vraiment disponible sur mobile ou tablette, mais à partir d'avril, on est 2 à temps plein pour le développement d'une version 2 qui comprendra une application mobile ;)
A bientôt. | |||||||
Maître astucien | Songpeek a écrit : Merci. Que voilà une bonne idée. On attend avec impatience len resultat de votre travail ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|