|
 Posté le 24/07/2003 @ 10:38 |
Petit astucien
| je suis en trian de telecharger un divx sur emule
et j'aimerai bien savoir comment fai ton pour regarder des video en telechargement si c'est possible
parceque j'aimerai bien m'appercevoir de la qualité pour ne pas perdre mon temps a telecharger un screen
merci
|
|
|
|
|
|
Posté le 24/07/2003 à 11:16 |
Petit astucien
| slt mambo,
je ne suis pas un expert d'emule mais je crois qu'avec ce logiciel tu ne peux pas regarder la vidÚo tant que tu n'as pas tÚlÚcharger la premiÞre et la derniÞre partie.
Morpheus70 |
|
Posté le 24/07/2003 à 14:52 |
Petit astucien
| hello mambo
comme le dit morpheus, il faut avoir dl les premiÞres et derniÞres parties du divx pour pouvoir faire une preview de celui-ci
quand tu vas dans les prÚfÚrences, va dans la partie "fichiers" et tu auras normalement une option Ó cocher "commencer par tÚlÚcharger la 1Þre et la derniÞre parties", þa te permettra de pouvoir faire une preview plus rapidement
voili voilÓ |
|
Posté le 24/07/2003 à 16:08 |
Petit astucien
| Message original par mambo
je suis en trian de telecharger un divx sur emule
et j'aimerai bien savoir comment fai ton pour regarder des video en telechargement si c'est possible
parceque j'aimerai bien m'appercevoir de la qualitÚ pour ne pas perdre mon temps a telecharger un screen
merci
|
dÞs que tu auras tÚlÚchargÚ une partie du film, tu cliqueras sur celui ci avec le bouton droit et tu auras "apercu" d'afficher. Cela te permettra de visualiser le film, d'en avoir un apercu en fait |
|