| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous. Il ne m'est pas possible de lire les vidéos proposées sur "www.lefigaro.fr". Je suis sous Seven 64, avec Firefox 38.0.5 (la version 38.0.6 n'est pas encore disponible chez moi), sur un portable Asus G73Sw. Même en désactivant Adblock Plus, les vidéos ne s'affichent pas ! Voici le lien pour la vidéo que je souhaite visualiser : http://video.lefigaro.fr/figaro/video/un-chat-s-incruste-a-bord-d-un-ulm-en-plein-vol/4312540737001/ Merci par avance pour votre aide. Cordialement. P.S.: je ne suis pas certain d'être sur le bon forum
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Sous la version 38.0.5 portable de FireFox, je peux lire la vidéo ! | |||||||
![]() ![]() | Est-ce que Adobe Flash Player est bien activé dans les plugins de Firefox ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Telecharge Flash player ICI => https://get.adobe.com/fr/flashplayer/ N'oublie pas de décocher l'offre facultative | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Je lis très bien avec IE11 avec seven, aussi avec Google Chrome et Firefox. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ici ta vidéo http://www.partage-facile.com/KGII41H7X3/bitrate_3.flv.html | |||||||
Astucien | Bonjour à vous tous, Le Fêlé, MJo54, Tilde, El Magnifico, mipierre et mchl. Je suis très très heureux ( Cela serait encore mieux si je le pouvais aussi Suivant le conseil de MJo54 j'ai vérifié que le plugin Adobe Flash Player est à jour et c'est tout bon : et il apparaît aussi dans 'tous les programmes" : Ce n'est donc pas, à priori, la faute d'Adobe ! Vous qui lisez ces vidéos, qu'avez vous de plus que moi (ATTENTION, ne vous laissez pas aller trop vite dans vos réponses Cordialement, dans l'attente.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour pavillon 49 si tu télécharge la vidéo avec le lien que je t'ai envoyé tu dois pouvoir ensuite lire cette vidéo avec vlc bien sur cela ne résout pas ton problème de lecture avec ton navigateur j'ai firefox 38.05 sur mac OSX yosemite cordialement Modifié par mchl le 22/06/2015 17:32 | |||||||
Astucien | Re mchl. Bien sur, j'ai suivi ton lien dont je te remercie et j'ai donc vu cette histoire du chat en passager clandestin dans l'ULM. Ne me tiens pas trop rigueur de mon oublie... Très cordialement. | |||||||
![]() ![]() | pavillon49 a écrit : bonjour pas de pb cordialement | |||||||
Astucien | Re, à tous. C'est fou, les vidéos sont visibles si je suis avec IE 11 Et pourquoi pas avec Firefox ? A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour lecture sous windows 7 avec chrome (windows tourne sur mac en machine virtuelle idem avec firefox Modifié par mchl le 22/06/2015 17:45 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour au sujet des thèmes pour firefox https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-themes-changer-apparence-firefox | |||||||
Astucien |
Merci je sais maintenant ce qu'est un "thème" J'appelais cela un fond d'écran ( Depuis quelques années j'ai toujours le même : Donc, c'est encore "bon" de ce côté ! Ça avance, ça avance | |||||||
Astucien | Re, Tilde. Voici une capture d'écran du démarrage de Firefox (c'est bien cela que tu veux ?) : Une fois que j'ai démarré en mode "sans "échec", qu'est-ce que je fais ? J'attends ta réponse pour le faire. A+
Modifié par pavillon49 le 22/06/2015 19:35 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour redémarrer modules désactivés puis mode sans échec Modifié par mchl le 22/06/2015 19:53 | |||||||
Astucien | Re à vous deux. Il est un presque minuit et je viens d'appliquer vos consignes : redémarrer, modules désactivés. BRAVO Par contre, bonjour les publicités ! Maintenant je vais donc remettre les modules complémentaires (extensions) de Firefox, une par une, pour trouver celle(s) qui bloque(nt) les vidéos sur le site "lefigaro.fr". Encore merci et à demain. Cordialement. | |||||||
Astucien | Bonsoir à toutes et à tous. Après avoir désactivé les"extensions" dans "modules complémentaires" (j'en avais 14) puis les avoir réactivées, j'ai fini par trouver celle qui bloque les vidéos seulement sur le site "lefigaro.fr". Il s'agit de : Ce n'est pas moi qui ai installé cette "extension" ! Sans doute Avira Free... sans demander !!! En tous cas, c'est curieux de constater que seul le site "lefigaro.fr" (que je n'avais jamais consulté avant qu'un copain me signale y avoir vu cette vidéo sur le chat dans l'ULM) est réactif à cette extension d'Avira Free. Encore merci de votre aide et de vos propositions. Je vais cocher comme "résolu". Très cordialement.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour merci du retour cordialement | |||||||
Astucien | Tilde, mchl, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|