| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis sous Win 10 et j ai des mots de passe pour mes comptes mails chrome Microsoft Google icloud.... Existe t il un logiciel qui recherche tous les MDP et les associe avec une application ou compte ? j ai voulu mettre un different sur chaque application et.. je suis incapable de me souvenir surtout ceux utilisés épisodiquement. Je sais, c'est pas futé, et les noter au fur et à mesure aurait été une tres bonne idée; mais ce qui est fait est fait .... Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci de ce lien, ma question porte non sur la gestion mais sur la récupération de l existant, et d apres le descriptif de ce logiciel il ne recupère pas l antériorité. | |||||||
Astucien | Bonjour voir chapitre import mots de passe http://www.panoptinet.com/cybersecurite-pratique/tuto-lastpass-securite-des-mots-de-passe/ Modifié par mchl le 10/11/2016 09:07 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Va donc faire un petit tour sur Nirsoft, tu y trouveras un paquet de petits logiciels qui te permettent de retrouver des mots de passe de toutes natures. Scorpio. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Est-il possible de récupérer les mots de passe liés à certains logiciels installé sur le PC (par exemple agenda lotus ?) Merci d'avance
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|