> Tous les forums > Forum Linux
 comment lit t'on une clé USB sous ubuntu ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rabah75
  Posté le 09/09/2011 @ 22:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir a tout le monde .ça fait quelques jours que je suis sur UBUNTU 10.04 . J'essaie de le decouvrir petit a petit .j'étais trés etonné quand j'ai branché une clé USB car je n'est rien trouvé dans tout le système une application qui puisse me lire la clé .je ne crois pas que les ingénieurs de lunix puissent concevoir tout un système sans prendre en compte ce petit détail. que faut t'il faire ? cordialement.

Publicité
maxsou1948
 Posté le 09/09/2011 à 22:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

Si je vais dans Dossier personnel qui est sur le bureau, je vois ma clé à gauche.

J'ai installé Dolphin, je vois ma clé

Dans nautilus aussi

Modifié par maxsou1948 le 09/09/2011 22:54
rabah75
 Posté le 10/09/2011 à 00:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

je l'ai vu . merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
1279,99 €Ultrabook Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces (2.8K IPS, R9-5900HX, 16Go RAM, SSD 1 To) à 1279,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Fnac fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces proposé à 1279,99 € au lieu de 1749,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 2.8K IPS (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 9 5900HX, ses 16 Go de RAM, son SSD de 1 To, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 2 ports USB 3.2, 1 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,32 kg et tourne sous Windows 10 (upgradable à Windows 11).

> Voir l'offre
35,99 €Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 35,99 € avec le code AFFAIRE20
Valable jusqu'au 20 Octobre

Cdiscount propose actuellement le jeu Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 35,99 € avec le code promo AFFAIRE20. Profitez non pas d’une, ni de deux, mais des trois premières aventures de Super Mario en 3D… dans un seul et même jeu avec Super Mario 3D All-Stars ! Cette compilation réunit les trois premiers Super Mario en 3D, pour la première fois avec des graphismes optimisés pour la Nintendo Switch. Découvrez ou redécouvrez Super Mario 64, la mythique première aventure de Mario en 3D sur Nintendo 64 ; Super Mario Sunshine, le jeu de plateforme le plus rafraichissant de la saga sorti sur GameCube ; et le renversant Super Mario Galaxy de la Wii. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment installer aircrack-ng sous Ubuntu 10.04 LT
Comment Forcer la Sync Vertical ATI sous Ubuntu ?
comment changer son nom sous ubuntu
comment télécharger sous ubuntu
comment installer un logitiel sous ubuntu
Comment installer JDK sous Ubuntu ?
comment recuperer mes favoris XP sous xubuntu?
Comment remplacer Windows 8 par Ubuntu 14.04?
Comment augmenter la Résolution écran sous Mandriva
Logiciels de nettoyage sous linux ubuntu 14.04 ?
Plus de sujets relatifs à comment lit t''on une clé USB sous ubuntu ?
 > Tous les forums > Forum Linux