| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je n'ai pas de smartphone. J'ai besoin de m'enregistrer (vidéo et audio) en n'utilisant que la webcam incorporée à mon ordinateur. Si possible sans utiliser mon camescope. Windows Live Movie Maker me donne un message d'erreur 0xC00DA412, code pour lequel il n'y a aucune explication sur le WEB. Comment savoir si le pilote de la webcam est correctement installé ? Comment savoir si ma webcam fonctionne ? Merci beaucoup
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu ouvres skype dans options tu regardes audio, vidéo une fois tout bon. Tu télécharge camstudio202fr. A+
| |||||||
Astucien | Bonjour VI1378. Sur mon portable Asus vec Seven 7 64, il faut activer LifeFrame qui est dans Program Files (86) Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup à vous deux. Effectivement cela fonctionne correctement. Mais ce que je voudrais faire, si cela est possible ,c'est 2 choses 1) enregistrer ce que je vois quand je skype avec quelqu'un (avec son accord bien sûr) (vidéo et audio, synchronisés dans un seul fichier). Pour l'instant je n'y suis pas parvenu 2)Utiliser la webcam comme un camescope, et me filmer moi même. En effet je fais de l'aide scolaire en maths, et pourquoi ne pas enregistrer mes cours (moi même, pas mes élèves) comme support pour eux ? J'espère être clair : cela ne l'est pas tout à fait dans ma tête.
Merci bescoup de m'aider. | |||||||
![]() ![]() | Re, Tu a regardé camstudio202fr si ça te convient pas y a ça : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067293-camersoft-skype-recorder#q=Enregistrer+la+vide%E9+de+skype&cur=3&url=%2F A+ | |||||||
Petit astucien | Oui, merci Dluc, mais dans la fiche dont tu me donnes l'adrese il n'est pas écrit que cette version d' évaluation fonctione avec Seven. A-t-elle une durée d'utilisation lilitée ?
merci | |||||||
Astucien | Re VI1378. Avec mon portable ASUS et le logiciel Asus Life Frame il est possible de s'enregistrer y compris avec micro et sono : Cordialement.
| |||||||
Petit astucien | Merci... mais pas de pot j'ai un HP ! ! | |||||||
Astucien | comme dans ta configuration tu indiques un portable asus sans plus de précision, j'ai cru... A+ | |||||||
Petit astucien | oui, je ne sais pas pourquoi il est noté ASUS ? ? C'est l'ordi de ma fille . Merci de me le signaler, je modifie immédiatement. | |||||||
Petit astucien | Bon, jusqu' à hier je n'avais pas les idées très claires sur ce que je voulais faire. Après une discussion avec un ami cela est devenu limpide pour moi et je sais faire. Merci beaucoup à tous et excusez moi du dérangement. | |||||||
![]() ![]() | VI1378 a écrit :
Puisque tu as trouvé la solution peut tu nous en faire part ça peux peut être servir pour d'autres. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|