| ||||||||
Petit astucien | bonsoir . j'ai téléchargé un livre d'internet .très intéressant un grand classique ( crime et châtiment ).en format pdf quand j'ouvre adobe reader pour le lire .il prend toute la dimension de l'écran et je ne peux pas sélectionner les pages par numéro et maîtriser leur dimension . meme pou fermer le document , je dois appuyer la touche ( logo windows ) pour le fermer a partir du tableau . il y a t'il une solution pour remédier a cela ? merci. Modifié par rabah75 le 27/02/2012 20:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour Rabah75 1) dans adobe reader , est-ce que tu as essayé de réduire le zoom ? 2) Est-ce que tu as essayé de réduire la fenêtre partiellement ? (en cliquant sur les 2 petits carrés gris en haut à droite de ta fenêtre )
. Sinon est-ce que tu as essayé avec un autre lecteur PDF ? Il y a Nitro PDF reader qui est plus léger ....et bien meilleur qu'Adobe reader http://www.pcastuces.com/logitheque/nitro_pdf_reader.htm Bon courage ! tiens nous au courant | |||||||
Petit astucien | Bonsoir beorcs, concernant adobe je n'ai aucune option pour réduire .agrandir. fermer . sélectionner . absolument rien .quand je l'ouvre pour lire .ça prend toute le taille de l'écran .même la sourie ne fait rien .contrairement aux autres livres qu'ils sont inclus dans la fenêtre du logitiel .ou je peux tout faire . en voici la fenêtre;
Modifié par rabah75 le 27/02/2012 20:22 | |||||||
Petit astucien | concernant NITO PDF RIDER .je l'ai téléchargé .mais il m'est impossible de l'éxecuter . voici ce que j'en reçois ; Modifié par rabah75 le 27/02/2012 20:19 | |||||||
Petit astucien | rebonsoir, j'ai dés-installé la version adobe reader que j'avais et j'en ai installé une nouvelle . j'ai ouvert le livre un message que j'ai du l'ignorer avant s'est affiché . j'ai cliqué sur non et j'ai coché sur le petit carré ,ce qu'a bien réglé le problème
Modifié par rabah75 le 27/02/2012 21:02 | |||||||
Petit astucien | en voici le resultat . Modifié par rabah75 le 27/02/2012 21:05 | |||||||
Petit astucien | Merci beorcs pour votre contribution ainsi qu'a tout les pc astuciens . | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||