| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les astuciennes et astuciens. Comment fonctionne la sauvegarde systeme sur VISTA ????????????? il en fait a cahaque arret du pc ou quand il y a de modifs ???????????? Merci pour vos réponses !!!!!!!!!!!!!!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucienne | Bonjour, Vista fait une sauvegarde quotidienne via la restauration système. Plus d'autres éventuelles lors des mise à jour de Vista, de pilotes et ou de certaines installations logiciels. Tu peux par mesure de précaution créer tes propres points de restauration si l'estime nécessaire avant d'installer un logiciel.
Si par "Sauvegarde" tu entends un point d'appui sur lequel relancer ta machine en cas de pépin. | |||||||
Petit astucien | Merci à vous deux d'avoir répondu. oui boule de poils c'est ça que je voulai savoir si je fais une con...rie ce jour que je vois si en restaurant de suite j'ai bien la sauvegarde de la veille qui se remet ????????????
| |||||||
Astucienne | unnew,
tu peux choisir le moment qui te semble le plus adapter...
Modifié par boule de poils le 26/05/2009 17:50 | |||||||
Petit astucien | merci bouledepoils c'est clair je te remercie. | |||||||
Astucien | Bonjour | |||||||
Astucien | Bonjour, Avec un petit logiciel gratuit de Microsoft SYNCTOY 2.0, une sauvegarde quotidienne, des données qui ont été modifiées dans la journée, se fait automariquement, sans aucune intervention de ma part, sur 1 DD externe. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|