| ||||||||
Astucien | Salut les tous; Question simple (pour vous): Peut-on vérifier la tension de la pile sans démontage ? Avec quel logiciel ? Merci d'avance, salutations. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonsoir perso jamais vu de log . a+ Modifié par boubou38 le 19/06/2015 05:41 | |||||||
Astucien | de même http://www.matvpratique.com/video/18540-comment-utiliser-un-voltmetre-pour-determiner-l-usure-d-une-pile et d'autres liens sur google Michel | |||||||
Groupe Sécurité | Si, il y a un log, il donne aussi les températures , il est très complet, j'me rappelle plus du nom.............Eliot3 le préconise très souvent. Arf........si çà m'revient .......................... je poste | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Groupe Sécurité | ...........il me semble que c'est celui là : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055394-cpuid-hwmonitor Normalement tu dois pouvoir lire Capacité max de la batterie Capacité max quelle accepte aujourd'hui Capacité actuelle voltages Etc...................... Modifié par El Magnifico le 18/06/2015 21:14 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, J'imagine mal un logiciel qui pourrait indiquer la tension de la pile puisque celle-ci est isolée de tout par une diode de manière à ce qu'elle ne débite que si il n'y a plus aucune autre source d'alimentation.
Modifié par fgondard le 19/06/2015 07:49 | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour El Magnifico c'est de la pile du bios dont il est question pas de batterie a+ 11gsxr35
| |||||||
Astucien | Effectivement, il s'agit de la pile du bios....El Magnifico > Pas mal ton lien, il est très bien détaillé de toutes les valeurs, mais rien sur la pile du bios... Donc j'ai démonté la bécane (un "tout en un") et j'ai mesuré la pile avec un multimètre. Merci quand même pour tous vos post, toujours très utiles. Bonne journée.
| |||||||
Groupe Sécurité | TLM J'avais pô percuté qu'il s'agissait de la pile du bios, effectivement j'était persuadé qu'il s'agissait de la batterie ................les neurones qui foutent le camp ! à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|