| ||||||||
Astucienne | BONSOIR comment peut on mettre 3 ou 4 films sur un dvd?je ne sais pas comment s appelle mon graveur et ou le trouver sur mon pc??
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | hello ! il faut que ce soit des films en divx...tu peux en mettre 5 ou 6 selon leur taille respective...
| |||||||
Astucienne | shumi a écrit : ok la j enregistre le lagon bleu de broke shields des annee 80.et c est un dvdrip,y as t il moyen des les mettre en divx apres?? | |||||||
Astucien | falla a écrit : Dis donc titite falla, tu te mets dans le cinoch, t'as le temps d'assicier loisir et boulot Ben il faut un logiciel pour transformer un DVD en DIVX. | |||||||
Petit astucien | Je ne connais que celui-ci : http://www.pcastuces.com/logitheque/hamster_video_converter.htm et il convertit bien en DVIX... | |||||||
Astucienne | salut boules contente de te voir me repondre... he oui je suis deborder de taf...mais justement d avoir trop bosser j ai 3 dimanche de libre...enfin 2 vraiment (car j emmene une des mamie dimanche prochain as la cathedrale de strasbourg..et ces pour ces mamie 4 pour le moment que j enregistre les oiseaux se cachent pour mourir.. j avez acheter un dvd ou c etais ecris 2dvd hors il n y en avez qu un et de plus ce n etais pas le debut..et le lagon bleu c est pour moi j ai toujour adorer ce films je l ai vu au cine il es genial... bon passons ....gros bisous as toi et ta chere et tendre.. et bien sure as ceux qui m aide
| |||||||
Astucien | un dvdrip c'est un film en divx...! il doit avoir une extension " .avi "
Modifié par shumi le 10/02/2013 22:17 | |||||||
Astucienne | ok shumi ,donc il doit etre en avi?pour en mettre 3 sur un dvd? | |||||||
Astucien | un divx fait généralement 700 Mo donc sur un DVD de 4,7 Go , tu dois pouvoir en mettre 5 ou 6
| |||||||
Astucienne | shumi a écrit : ok shumi mais est ce que je doit faire convertir en avi avant?? bonne journee as tous | |||||||
Astucien | à tous, Falla, Ils ont quelle extension tes films ? Et combien de Mo ? | |||||||
Astucienne | c est ou les extension?voici la page et l enregistrement...ca dure de plus en plus longtemp bon j ai annuler mon boulot ce matin trop de neige 13cm...et ca glisse....boules | |||||||
Astucienne | extention c est le format?? si oui le lagon bleu c est dvdrip | |||||||
Astucien | non l'extension c'est ce qu'il y a au bout.... donc d'après ton imagec'est pas du divx, c'est du " .mp4 " mais bon, tu pourras le visionner sur ton ordi...ou bien sur ta télé si elle prend en charge le format mp4
| |||||||
Astucienne | oui c est en mp4..mp3 c est la musique et mp4 les video non??? | |||||||
Astucien | oui c'est ça...mais ça peut-être autre chose aussi : musique : Wav , Mp3 , Wma , Ogg Vidéo : Avi , Flv , Mp4 , Wmv , Mov , Mkv , Mpeg 4
| |||||||
Petit astucien | Pour les films Dvix, je préfère et écouter en .AVI et MP3... Ce sont des formats assez agréables : qu'en pensez-vous ? | |||||||
Astucienne | ok merci shumi | |||||||
Astucienne | Indonesie a écrit : indonesie.oui mais la celui que j ai choisi n est en entier et en francais qu en dvdrip soit mp4..les autre lien ne sont que des extrait et j ai adorer ce film etant plus jeune aussi je voulais que ma fille de 11ans le vois..et l amener as ma patiente ayant la sclerose en plaque defois on fait un apres midi video...enfin le temp d un film. | |||||||
Petit astucien | Bjr Falla. afin de maitriser tous ces termes de formats et extensions vas sur ce site http://www.commentcamarche.net/faq/10929-avi-est-un-format-video .En ce qui me concerne j'utilise un petit logiciel très léger et surtout très performant pour mes conversions. " Format factory. | |||||||
Astucienne | LEBERNON,merci bonne journee | |||||||
Astucien | Falla, pour ta scéance video il faudrait que tu aies beaucoup de chances... je veux dire qu'il faudrait que ton lecteur DVD puisse lire le MP4....et c'est pas gagné.... maintenant, la plupart des lecteurs DVD lisent le divx, et aussi parfois des nouvelles télés à écran plat avec une prises usb lisent le mp4, le Flv, le divx....( le mien est comme ça...)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|