| ||||||||
Astucien | salut, g une carte mere Asus A7V8X-LA mais aussi connu sous A7V8X-MS SE et g telecharger le dernier bios le 1006-001 mais c un fichier .BIN et je sais pas quoi en faire??
merci!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut Zouiguipopo,
Tu n'aurai pas l'asus update, le logiciel de ta carte mÞre qui te permettrai de mettre Ó jour sous windows xp ton bios ? Car sous dos, c'est plus compliquer.
[img]http://img284.echo.cx/img284/1281/fb16ao.gif[/img] | |||||||
Astucien | oui je l'avait, c t donc pour ca ahhhhhhhhhhhhhhhhh merci a tous car sinon je n'aurait pas eu l'idÚe de le reprendre, surtout que j'avais oublier, encore merci! | |||||||
Astucien | mais quand je met pour installer asus live update il dise qu'il ne trouve pas de carte mere asus, update annulÚ. comment je fait la c bizzare.
Et oui g bien une Asus A7V8X-LA ou (c pareil mais plus connu) A7V8X-MX SE. Voila obliger de rester a vec le bios moizi super cool!! lol | |||||||
Astucien | Avec, tu peux mettre ton bios a jour en utilisant ton image (.bin)avec l'option mise Ó jour manuellement ou le plus s¹r et le plus simple est de l'utiliser vers le site constructeur.
TrÞs bien ton ordinateur [dent]. Je vais faire comme toi, mettre le miens en signature!
A+[clindoeil] | |||||||
Astucien | j'ai pas compris lol moi asus update marche pas car y'a marquer pas de carte mere ni de bios asus, c trop bizzare | |||||||
Astucien | Il faut que tu crÚe ta propre disquette avec un logiciel de flashage: par ex. asus bios flash utility que tu formate en y mettant le bios et le logiciel.
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,22040659s,00.htm
Ensuite tu redemarre en mettant la disquette dans le lecteur.
Mais il y a le gros risque que ta disquette ne fonctionne pas au moment ou tu Ó enclenchÚ la procÚdure ![triste]
Donc je te conseil de lire vivement þa : http://www.trucs-et-astuces-windows.com/maintenance_pc/flasher_bios.html. Car moi je l'es fait dernierement avec le logiciel fournit, moins de risque de [pleurer] aprÞs, lol ! | |||||||
Astucien | g changer de cm j'ai pris une A7N8X-E deluxe car c du haut de gamme et c pas oem donc peut mettre asus update mais quand je met a jour y'a un petit message en rouge en anglais donc en fait peut toujours pas, c quoi ce ......!!!! | |||||||
Grand Maître astucien | Salut ,
Une question : pourquoi veux tu flasher ton BIOS ???? tu as un probleme a rÚsoudre ????
Si c'est juste pour avoir le dernier en date : Laisse tomber un flash de bios est une operation risquÚe qui risque de rendre ta carte mere bonne pour la poubelle.
Donc sans raison imperative : s'abstenir. Modifié par tilagoon le 23/07/2005 15:27 | |||||||
Astucien | bon ben OK je v laisser le bios comme il est
merci! | |||||||
Nouvel astucien | On dirait un casque de X-OR ton carÚnage Non c?est vrai si tu n?a aucun problÞme majeur ne flash pas Tant que ton PC tourne c?est pas la peine | |||||||
Astucien | ok dac' recu 10/5 lol et c goldorak! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|