| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | , Peux-tu préciser le modèle exact de ce smartphone STP ?? GT-I9060 ou autre ?? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, c'est le GT-I9060 | |||||||
Maîtresse astucienne | t'as fais une recherche de mise à jour ? si il n'en trouve pas ou qu'il te dis que tu as la mise à jour la plus récente c'est qu'il n'y en a pas d'autres. Je suis en 4.4.2 et aucune autre mise à jour n'est dispo | |||||||
Grand Maître astucien | , Pour ce modèle (GT-I9060) il n'y a pas eu de MAJ en 4.4.4 . Ta ROM en 4.2.2 est la derniere version sortie | |||||||
Petit astucien | Bonjour
c'est le cas de tous les smartphones qui sont en 4.2.2 (le mien sony ericson mini modèle ST15i). plus de mise à jour possible vers une version plus récente. A+ | |||||||
Petit astucien | il n'y a pas de nouvelle mise à jour de plus sur le 4.2.2 | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Le jour ou il y aura une mise a jour Samsung te le fera savoir alors pas la peine de vouloir devancer des problèmes possible. A+ | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos reponses, c'est juste que la version 4.2.2 se fait vieille, je voulais avoir une version qui supporte plus d'applications, mais bon, je vais m'y faire! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|