| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous.
Voila, j'ai installer Linux Ubuntu sur un de mes PC qui n'avais plus d'OS, mais j'ai des soucis avec les pilotes de la carte mère, qui ne sont pas tous installer ! pourriez-vous s'il vous plais me dire comment faire pour réglé se souci.
La carte mère est une Asus, A8N-VM
Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir gpao83. Quel Ubuntu d'installé? et qu'as-tu comme problème? Reivillo. Modifié par reivillo le 23/10/2014 17:32 | |||||||
Astucien | bonjour
quels soucis ?
| |||||||
Astucien | Bonsoir Tolon83 ou gpao83 http://forum.zebulon.fr/comment-mettre-a-jour-les-pilotes-dune-carte-mere-sous-linux-t209374.html#entry1741188 J'ai installé plusieurs fois des distrib Linux sur différents PCs, et j'ai jamais installé de pilotes, normalement tout est reconnu lors de l'installation de Linux, d’ailleurs si tu arrive à trouver des drivers Linux pour ta CM n'hésite pas à me le signaler, je suis curieux de voir ça.
| |||||||
Astucien | Pour être bon en soutient technique, il faut aussi avoir de l'intuition pour deviner ce que veut dire le sujet. Ici, peut-être une carte sans fil qui n'est pas prête à l'utilisation pour cause de firmwares non installés, ou quelque chose du genre. Modifié par Logicien le 25/10/2014 05:30 | |||||||
Astucien | probleme résolu ou non ? | |||||||
Petit astucien | hido a écrit : Bonsoir, oui merci ce fut long mais j'y suis arrivé et ce avec l'aide d'un pote Linuxien ;) | |||||||
Petit astucien | Merci a tous pour vos conseils et votre aide
je vous souhaite de passé d'excellente fêtes de fin d'année bye bye | |||||||
Astucien | et qu'a fait le pote linuxien ? à la limite, fais-le poster ici sous ton compte pour dire l'origine du problème et la solution qu'il a mise en place pour porter l'estocade. parce que là, on est un peu comme des lagomorphes des Flandres en attente d'un hot dog à chikungunyer en marinade en Arc-et-Senans. | |||||||
Petit astucien | @Mori linuxien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|