× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Comment mettre à jour ma CG ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DjFunBoy
  Posté le 11/07/2006 @ 17:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'ai recu un vieux (tres vieux PC) qui demande qu'à etre mit à jour ! Notemment la CG qui me permet de n'avoir que 16 couleur et un mode de 480*640 me semble-t-il C'est un PC assemble par Packard-bell... Multimedia 6602 Je vais placer ma config que je connais Intel Pentium III 600Mhz Inel 440ZX AGPset (100mhz) 64Mo RAM DD 10go (>_<) Modem 56kbps) v.90 data fax (j'mets tout au moin...) 2 ports USB Clavier/souris port PS/2 Si vous pouviez m'aider, je n'arrive aps à debloquer les 256couleurs, pour voir des photos ça serait mieux ^^ Merci de votre aide, bonne journée ^^ PS: dans le gestionnaire de materiel, il dit que j'ai une carte graphique Standard PCI (agp) PS2: on rigole pas du pc XD
Publicité
boubou38
 Posté le 11/07/2006 à 18:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour regarde si la carte graphique correspont a un de ces modèles si oui telecharge et installe le pilote http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=platform_symphonymultimedia&g=1400 a+
DjFunBoy
 Posté le 12/07/2006 à 08:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
En me renseignant sur le net, j'ai pu trouver ce qu'il fallait ! Merci de ta reponse, je mets le lien pour une autre perosnne futur qui pourrait en avoir hbesoin :) [url]http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=7759]Mise à jour de la CG Nvidia RIVA TNT2 Model 64/Model 64pro[/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Fnac fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD, IPS, 144 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 299,99 € au lieu de 399 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment mettre à jour le bios MD 8080 ??
Comment mettre son driver à jour
Comment mettre en français Jetico personnal firewa
comment re-mettre wondows98 en francais??
impossible de mettre a jour avec update
comment remettre a jour un pentium
comment mettre un mot de passe
je ne peu plus mettre a jour mon messenger
COMMENT METTRE NOUVEAU CHEMIN DANS "ENVOYER VERS
comment faire une mise a jour sur le net
Plus de sujets relatifs à Comment mettre à jour ma CG ?
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me