| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et toutes, voilà derniérement j'ai installé le logiciel Everest qui dans son analyse me conseille de mettre à jour mon BIOS mais comme j'ai beaucoup de difficulté avec la langue anglaise et que mon portable PC ne coorespond pas à les listes proposées comment faire la mise à jour. Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | [hello] cubasis
tiens toi ici parmi nous [choc][bigsmile]
1. as-tu rÚsolu ton problÞme de ole32.dll
2. c'est pas parce que l'utilitaire "Everest" te dit quelque chose qu'il faut le faire obligatoire pour lui faire plaisir [bigsmile][happy]
si ton ordi fonctionne Ó merveille, ne te lances pas dans cette aventure
a+ Modifié par totoftotof le 10/01/2006 12:41 | |||||||
Petit astucien | bonjour,
tu n'as pas eu le CD de ta CM qui peut MAJ ton BIOS?
++ | |||||||
Petit astucien | bjr en regle generale il vaut mieux utiliser les softs fournis avec sa CM pour mettre a jour son BIOS et ne le faire qu'en cas d'ajout de materiel ou avant de l'ajouter , sinon il y a meme des utilitaires avec interface graphique , la MAJ du BIOS devient facile | |||||||
Maître astucien | bonjour Ó tous [hello]
[hello] cubasis
je rejoins l'avis de tof,l'opÚration que tu veux faire s'appelle "flacher le bios",si ton pc "roule" parfaitement ce n'est vraiment pas necessaire.........
everest te propose cela automatiquement si ton bios a plus de deux ans.......
@++[clindoeil] | |||||||
Petit astucien | Bonsoir merci pour vos rÚponses bon ok je ne touche Ó rien pour le BIOS. Pour rÚpondre Ó totoftotof j'ai toujours mon probleme avec ole32 j'ai tÚlÚchargÚ un nouveau ole32 et j'ai essayÚ de le remplacer seulement voilÓ il refuse de se mettre Ó la place du mauvais ole32. Je suis allÚ dans le systÚme 32 mais j'ai le message suivant "accÚs refusÚ... je ne comprends pas as tu une astuce. merci d'avance. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir merci pour vos messages?? pour revenir Ó ole32 et pour rÚpondre Ó totoftotof je ne suis pas arrivÚ Ó changer le ole32 nouveau que j'avais tÚlÚchargÚ au paravent j'ai un message du style "accÚs refusÚs" j'ai pourtant essayÚ de le mettre dans le systÚmÚ 32 mais sans rÚsultat, peux tu m'aider? Message original par cubasis
Bonjour Ó tous et toutes, voilÓ derniÚrement j'ai installÚ le logiciel Everest qui dans son analyse me conseille de mettre Ó jour mon BIOS mais comme j'ai beaucoup de difficultÚ avec la langue anglaise et que mon portable PC ne coorespond pas Ó les listes proposÚes comment faire la mise Ó jour. Merci d'avance. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|