| ||||||||
Petit astucien | Salut a tous..
ben tt est ds la question.. merci...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut,
tout d'abord Ûtre s¹r du nom et modÞle de ta carte mÞre, ensuite allez sur le site du constructeur (ou celui du bios) et voir ce qu'il propose, en general tout est expliquÚ, et surtout ne flasher le bios que s'il y a vraiment des problÞmes ou besoin d'une mise Ó jour Ó cause d'un ajout d'ÚlÚment (nouveau processeur par exemple).
La procÚdure ensuite est assez simple.
a+
| |||||||
Petit astucien | ok et si l'ordi marche trÞs bien faut quand meme mettre a jour ou pas????
parce que j'ai rajouter de la ram sur mon pc et ensuite j'ai tester avec AIDA32 savoir si elle etait bien installer, d'ailleurs si vous pouver me dire ou je peut tester ma ram... (fin de la parenthÞse))
et aida me suggÞre de mettre a jour le bios
dc je fait quoi??
Merci
| |||||||
Astucien | Bonsoir,
Si ton PC fonctionne bien, ne rien faire, la mise Ó jour du bios n' est Ó envisager que lorsqu'il y a du nouveau matÚriel installÚ sur le PC qui ne serait pas reconnu ou bien pour corriger un dÚfaut de config | |||||||
Petite astucienne | bonjour tlm
moi aussi je me suis posÚ la question, mais il est vrai que si cela fonctionne pourquoi changer? donc malgrÚ l'invite d'aida, je n'ai rien mis Ó jour....
bonne journÚe | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
AIDA ne fait que signaler qu'une mise Ó jour du BIOS est disponible pour la carte mÞre.
Si tout fonctionne normalement, il ne faut surtout pas se sentir obligÚ de faire cette mise Ó jour.
Ce type de mise Ó jour se fait facilement, mÛme s'il est bon de croiser les doigts pendant qu'elle s'exÚcute. Si on se trompe de fichier de mise jour ou si l'alimentation s'interrompt pendant le processus, on peut envisager une autre utilisation pour la carte comme, par exemple, l'encadrer pour dÚcorer son salon.
MP | |||||||
Petit astucien | ok merci pour tous ces renseignements, bon puisque tt fonctionne, je vais rien toucher...
Merci a tous!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|