× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 comment mettre à jour une carte réseau ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
goldwie
  Posté le 15/07/2006 @ 18:46 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, J'ai acheté une carte réseau, dont les propriétés sont d'après Aida32 :carte réseau Via VT6105L Rhine III fast ethernet adapter Je l'ai installé sur mon XP, mais en essayant une connection par livebox, tout plante (j'ai fait un post à ce sujet dans le forum réseaux). J'ai chargé un fichier zip de pilotes à cette adresse : http://www.vntek.com/en/resources/download-center/drivers.jsp mais une fois dézippé, il y a plein de dossiers, lequel indiquer à mon pc pour la mise à jour du pilote (je pensais passer par le gestionnaire de périphériques, puis les propriétés de la carte réseau). Merci de votre aide !
Publicité
triode94
 Posté le 15/07/2006 à 20:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour. Tu lances WinSetup tout simplement!
goldwie
 Posté le 16/07/2006 à 13:15 
Petite astucienne
Merci, je vais essayer ça !
pitchoun
 Posté le 16/07/2006 à 13:41 
  Astucien

par le gestionnaire de périphériques, aussi.. Après avoir inséré le cd d'install. de celle-ci dans le lecteur optique : Démarrer > Executer et saisir DEVMGMT.MSC > Ok. Cliques sur Carte réseau, et cliques droit sur ta carte du dessous en choisissant Mettre à jour le pilote > Choisis Rechercher le meilleur pilote dans cet emplacement (cliques sur Parcourir, au besoin, pour spécifier celui du lecteur optique contenant le cd). Il ne reste plus qu'à cliquer, plus bas, sur Suivant.. windows fera le reste.. ;)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,96 €Smartphone Energizer ENERGY E500S à 39,96 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le téléphone Energizer ENERGY E500S qui passe à 39,96 € livré gratuitement. Ce smartphone 3G possède un écran 5 pouces, 1 Go de RAM, 8 Go de stockage, un APN 5 MP et un autre frontal de 2 MP. Le tout tourne sous Android 8. Coque et protections fournies. Idéal pour un premier téléphone ou un appareil d'appoint.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte réseau Mise a jour
Mettre à jour DirectX sur carte graphique Nvidia: impossible?
mise à jour carte réseau avec périphériques cachés impossible
Comment mettre à jour mon BIOS ?
Mises à jour pilotes carte réseau Windows 7
Carte graphique mettre a jour
Comment mettre à jour le BIOS d'une CG ?
Orage! Comment vérifier sa carte réseau
Comment mettre à jour les drivers
Mettre à jour le pilote de la carte mère!...
Plus de sujets relatifs à comment mettre à jour une carte réseau ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis