| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir !
Voilà une amie s'est achetée un portable sous XP Home il y a déjà quelques mois.
Malheureusement pour elle, elle n'as pas accès à l'internet haut débit uniquement via le modem 56k de son ordi.
J'aimerais lui mettre à jour son XP mais.... est-il possible de télécharger un pack de mise à jour sur une clé USB par ex. et lui installer ensuite le tout ?
Ou doit-elle absolument se trouver une connection ADSL quelque part ?
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | salut,
non,tu peux mettre les mises Ó jour sur une clÚ usb ou cd....
donc: oui tu peux [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
no problemo [bigsmile]
@++[clindoeil] Modifié par TX le 05/10/2005 22:16 | |||||||
Petit astucien | Ah... ok merci.
Mais heu on trouve les mises Ó jour ou??
Et comment savoir lesquelles elle aura besoin ?
Merci | |||||||
Petit astucien | Slt
Regarde dÚjÓ si son XP est de la "premiÞre gÚnÚration" ou en SP1, si c'est le cas tu peux installer dans un premier temps le service pack 2 | |||||||
Petit astucien | NOn, comme je l'ai Úcris plus haut, elle a achetÚ son portable neuf il y a qq mois et sp2 est dÚjÓ installÚ ;-) | |||||||
Astucienne | fguarnie a Úcrit :
Mais heu on trouve les mises Ó jour ou??
[url="http://www.microsoft.com/downloads/search.aspx?displaylang=fr"]Ici[/url]
| |||||||
Petit astucien | Cool sympa! Mais lÓ est maintenant le problÞme..... toutes ces mises Ó jours xp938347458, xp 58473399394 etc..etc... je pensais trouver un "pack" mais lÓ il semble qu'il faille conna¯tre prÚcisement ses besoins, on ne peut apparement... tÚlÚcharger un pack qui mettrait tout Ó jour.
C'est mon reflex de "macuser"... dÚsolÚ, car chez Apple on peut tÚlÚcharger une mise Ó jour dite "combo" qui cumule tout. Ici je suis un peu perdu... | |||||||
Petit astucien | Salut fguarnie
Si tu vas voir le topic de rigona "copier les mises Ó jour" (en fin),tu auras (peut etre) une partie de la rÚponse que tu cherches .[smile] | |||||||
Astucienne | Re,
chobi a oubliÚde mettre le lien :
[url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=210137[/url]
Tu peux aussi utiliser la recherche avancÚe, ce qui permet de limiter les rÚsultats, par exemple en ne choisissant que les mises Ó jours postÚrieures Ó la date de l'os de ton amie.
Mais en passant par le centre de tÚlÚchargement, tu n'auras droit qu'aux mises Ó jour de sÚcuritÚ.
| |||||||
Maître astucien | salut tout le monde [hello]
ben voilÓ,je reviens quand c'est fini [bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile]
merci pour votre aide les gars et les gates [bigsmile]
bonne chance et amuses-toi bien fguarnie [bierre]
@++[clindoeil] | |||||||
Petit astucien | Salut,
Elle va sur le site des maj en connection bas dÚbit, lÓ elle note toutes les maj nÚcessaires pour son ordi mais ne les installe pas, elle te donne la liste et tu les tÚlÚcharges pour elle | |||||||
Petit astucien | Oui c'est en effet une solution viable merci !!
Ah au moins chez Apple ils sont moins compliquÚs, un fichier combo et c'est une afffaire qui roule. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|