| ||||||||
Astucienne | Bonjour ! J'avais cru comprendre qu'il était possible, sur W7, de mettre au point une sauvegarde incrémentielle de ses documents. Qui pourrait me renseigner sur cette opération ? Un grand merci par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
je n'utilise pas les sauvegardes de Windows, donc je ne sais pas, mais la fonctionalité "DeLorean Copy" de Hard Link shell extension , (voir explications en FR) le fait très bien .... voir aussi --> ici | |||||||
Astucienne | Bonsoir Danee et merci pour cette réponse. Cela me semble plus compliqué que ce que je pensais, mais je vais un peu explorer tes pistes et peut-être y trouverai-je mon bonheur. | |||||||
![]() ![]() |
il existe un outil du même auteur, qui le fais en ligne de commande .... http://schinagl.priv.at/nt/ln/ln.html si non, attends d'autres suggestions .... Modifié par danee le 29/07/2014 19:14 | |||||||
![]() | Bonsoir, il y a aussi Cobian Backup, SyncBack, et FreeFileSync ... | |||||||
Astucienne | Bonsoir à ceux qui viennent apporter de nouvelles solutions. J'avais essayé Cobian Backup pendant un certain temps, mais je trouvais qu'il ralentissait pas mal la machine... Je vais voir du côté des deux autres. | |||||||
![]() | Je pense que tous peuvent s'utiliser au coup-par-coup, et pas forcément de façon résidente. | |||||||
![]() ![]() | mibemol a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|