| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je souhaite mettre des alertes dans un tableau lorsque les données sont inférieures à un certain seuil. J'ai un tableau de suivi de consommables et je voudrai qu'une alerte puisse me prévenir dès l'ouverture du dossier de recommander les objets au dessous d'un seuil établi. J'espère que ce message est clair et qu'un astucien pourra me dépanner comme si souvent Merci d'avance Essertine | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour, Tout dépend quel genre d'alerte tu attends mais... Les mises en forme conditionnelles (Format / Mise en Forme Conditionnelle...) sont tout à fait adaptées à ce cas. Faire une recherche sur ce thème (voir aussi : MFC) ou fournir un classeur démo pour une réponse personnalisée. A+ | |||||||
Astucien | salut sans utiliser de boite de dialogue style popup (là faut du VBA) tu peux utiliser la MEFC (menu Format / mise en forme conditionnelle) | |||||||
Astucien | Bonjour, Pour envoyer un fichier démo, clique sur le lien : http://cjoint.com/index.php | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|