| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je désire insérer des numéros de pages au bas d'un livre que suis entrain d'écrire, 2 pages par page A4. Ici par exemple, lorsqu'on fait "insérer numéros de pages", le numéro s'affiche au milieu des deux pages!http://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/livret_word/page2.htm
Comment procéder? Merci
Modifié par merica le 18/02/2014 15:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucienne |
Insérer No de page Bas de page Ensuite, tu choisis l'emplacement (gauche, centre où droit) | |||||||
Astucien | Bonjour, Attention c'est un livret... Cordialement Bertrand | |||||||
Nouvelle astucienne | Un livret?? J'ai essayé ce que Gabrilou a proposé! Le 1 s'affiche bien sous la page 1..., mais impossible de mettre un 2 à droite, soit la deuxième page, car le 1 se répète, et ne se met pas tout à droite! Ce que je recherche est l'affichage automatique des numéros de toutes les pages, (une centaine..): 1 et 2 la première page; 2 et 3 la deuxième, etc. Désolée si je ne peux pas mieux vous expliquer Modifié par merica le 18/02/2014 16:52 | |||||||
Astucienne |
C'est drôle, ça marche chez moi. Essaie de mettre ta pagination dans un en-tête. Ensuite, tu vas à mise en page, Diposition, clique sur En-têtes et Pieds de page différents. A+ Edit : dans un pied de page et non dans un en-tête Modifié par Gabrilou le 18/02/2014 17:49 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||