| ||||||||
Petite astucienne | bonjour,
j'ai quelques films qui ne passent pas sur mon lecteur divx et j'aimerais les voir sur la télé, j'ai le cordon relié de l'ordi à la télé mais le souci c'est que je ne sais pas comment procéder pour voir l'écran de mon ordinateur ??
merci de m'aider
karine
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | personne pour me conseiller ? | |||||||
Petite astucienne | j'ai xp familial service pack 2 | |||||||
Petit astucien | Bjr
Tout d'abord tu fais un clic droit sur le bureau,ensuite proprietes parametres et avance.
la tu arrives sur un ecran ou tu choisis l'onglet de ta carte
Ensuite tu parametres ta carte en clone pour avoir ton ecran PC sur ta TV tout ce que je sais de mon cote
Si tu en baves fais une recherche sur ce forum il y a un tuto ou tout est tres bien explique
Bon courage | |||||||
Petite astucienne | merci mais le souci c'est que lorsque je vais sur ma carte je n'ai aucun terme "clone"...j'en bave depuis ce matin...j'ai rÚussi Ó mettre l'ordi sur la tÚlÚ mais maintenant c'est en noir et blanc...
je vais essayer de trouver le tuto, si tu as le lien cela sera plus rapide sinon je vais faire la recherche
merci
karine | |||||||
Petit astucien | Re
Ecoute je recherche ce tuto si je le retrouve je te le dis rapidement
Bises | |||||||
Petite astucienne | ok merci je cherche aussi
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petite astucienne | merci tu as trouvÚ avant moi. le souci c'est que lorsque je clique sur le bureau je n'ai pas "propriÚtÚs d'affichage".
le bureau c'est lÓ ou il y a toutes les icones ?
| |||||||
Petit astucien | Re Re
Oui c'est ca tu clic Ó un endroit ou tu n'as pas d'icones
A plus | |||||||
Petite astucienne | j'ai rÚussi mais c'Útait un coup de chance car je n'ai pas du tout les meme termes ! moi j'ai mis en "moniteur principal", en rÚalitÚ je ne sais meme plus comment j'ai fait...
j'ai encore un souci c'est en noir et blanc ! | |||||||
Petit astucien | J'ai eut le meme souci si tu as un 2eme tv essaie dessus pour moi ca marche sur la 2eme et en N&B sur la 1ere
La je ne peut pas t'aider desole
Bises | |||||||
Petite astucienne | merci jean jacques mais je n'ai pas de deuxiÞme tÚlÚ Ó proximitÚ...
| |||||||
Petit astucien | Re Karine
Petite idee en passant,essaie de passer ta TV de PAL Ó SECAM je ne sais pas si c'est ca mais ca ne coute rien d'essayer
Bises | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|