| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir pouvez vous repondre à ma question j'ai des photos sur cle usb je les voie en diaporama sur ma tv mais quand j'arrive au bout il faut que je remette sur lecture existe t'il un moyen de les mettres en continue merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | hello !
ça doit dépendre des télés car la mienne fait tourner en boucle la clé usb ( que ce soit des photos, films, musiques...etc... ) | |||||||
Petite astucienne | Merci pour la réponse mais je suis têtu existe t'il un moyen de faire comme toi, merci. | |||||||
Astucien | Comme indiqué plus haut, cela dépend de la TV. C'est la TV qui s'occupe de l'affichage des images et donc, si la fonction existe sur ta TV, l'affichage en continue. Donc voir la doc de ta TV | |||||||
Petite astucienne | merci beaucoup ma tv etant une tv portable n'a pas cette fonction je voulais m'en servir de cadre photo numérique parce que la dimension d'un cadre photo numerique est très petit une tele portable correspondait à ce que je desirais. tant pis merci beaucoup. Pourriez vous m'indiquer ce qu'il y doit avoir d'indiquée sur la tv pour être sur que les photos tournent en permanence. MERCI beaucoup. | |||||||
Maître astucien | bonjour, Regarde si il n'y a pas une fonction "diaporama" ou "lecture en boucle"ou quelque chose comme ça c'est bizarre parce que si tu as la possibilité de voir des photos en général tu as cette possibilité A+ | |||||||
Petite astucienne | Merci je cherche sur la notice mais rien trouvé. je vais regarder dans le systeme du televiseur, je vous tiens au courant | |||||||
Petite astucienne | Voila, trouvé toute les télé qui ont un port usb le font, en effet en se mettant sur le programme photo vous avait un sigle aléatoire ou en continue. Et cela marche très bien il y a une semaine que je m'en sert, j'éspére que cela aidera d'autres astuciens. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|