| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Je veux mettre en réseau mon imprimante Epson XP-305 par un branchement sur la LiveBox play Orange Quels sont les réglages ou paramétrages, j'utilise W7. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Slt
Si tu la connectes sur la box, tu perdras la fonction SCANNER Si ça ne te dérange pas, http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/autres-peripheriques/imprimante/livebox-play-installer-une-imprimante-en-usb_21540-22024
Modifié par Banzaiii le 16/11/2015 11:19 | |||||||
![]() | Bonjour etiennefauth
Problème pour le forum . Clique l'icône
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Si je perd la scanner, ca ne m'interesse pas c'est une fonction que j'utilise beaucoup. Donc problème résolu pour l'instant. Merci pour vos réponses | |||||||
![]() ![]() | etiennefauth a écrit : Bonjour Met la simplement en partage sur ton réseau ici en bas d'ecran MG6400 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Mais seul le PC sur lequel elle est branchée pourra numériser. Les PC distants n'auront pas accès à la fonction scanner. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|