> Tous les forums > Forum Windows XP
 Comment mettre freecommander par défaut ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Psillium
  Posté le 11/04/2010 @ 13:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai installer Freecommander pour remplacer Maxthon (qui donne une erreur quand je veux connecter un lecteur réseau afin d'ouvrir une section de stockage)

Mais il n'y a pas de fonction pour mettre par défaut freecommander en tant que gestionnaire de fichiers.

J'ai vu en fouillant le web qu'il fallait bidouiller le registre mais cela est expliqué en anglais et j'ai bien peur de ne pas pouvoir y arriver.

Merci l'aide des astuciens

Bon WE

Publicité
PatDeCaen
 Posté le 14/04/2010 à 17:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Je n'ai jamais entendu dire ou lu que l'on pouvait mettre un explorateur de fichier par défaut.

Peux-tu préciser ce que tu veux ?

Psillium
 Posté le 14/04/2010 à 19:18 
Petit astucien

Hello PatDeCaen,

Je ne sais pas pour les autres explorateurs mais pour Maxthon j'ai l'option "Remplacer l'explorateur de fichiers de Windows pour tous les dossiers de fichiers". Un autre explorateur M... commander mais payant propose également cette option.

Je pensais que la plupart des explorateurs de fichiers offraient cette possibilité.

J'essaie de trouver comment faire mais pour "bidouiller" dans le registre je suis un néophyte.

Bonne soirée

yves.vaissiere
 Posté le 14/04/2010 à 19:35 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

remplacer le "shell", tu veux dire ? Maxthon se présente a priori comme un explorateur Internet ...

Tu as réussi, avec lui ou avec le payant ? Si oui, à quoi ça ressemble, tu as un bureau un menu Démarrer etc. ?
Et sinon, qu'appelles-tu gestionnaire/explorateur par défaut ?

Psillium
 Posté le 14/04/2010 à 19:54 
Petit astucien

Hello,

Je suis vraiment navré Maxhton est mon Navigateur et, en fait, mon explorateur de fichiers ou gestionnaire de fichiers était Directory Opus 9

C'est donc Opus que j'ai viré pour Freecommander.

Je suis désolez de cette confusion que je ne comprends pas. Probablement mon gros rhume qui a embué mon cerbeau

Merci pour votre aide mais pas trop m'approcher car j'ai déjà contaminé deux collègues

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,99 €
Valable jusqu'au 29 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,99 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
106,99 €Perceuse sans-fil Bosch Prol GSB 12V-15 percussion + 39 accessoires + 2 Batteries 2 AH à 106,99 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon fait actuellement une belle promotion sur la perceuse sans fil Bosch Professional GSR 12V-15 avec percussion avec 2 batteries 12V 2.0 AH au lithium, sa pochette et 39 pièces d'accessoires à 106,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 140 €.

> Voir l'offre
33,99 €Casque Audio Logitech G332 à 29,99 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur casque Logitech G332 qu'il propose à 29,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 45 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil. Connexion par jack 3.5 mm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment mettre un utilisateur par defaut au lancem
comment mettre mon graveur par défaut ?
Comment mettre KM Player par défaut
Comment mettre mon imprimante par défaut
comment mettre Opéra comme navigateur par défaut ?
Comment mettre BSPlayer par défaut
Adobe reader 7.0 : comment le mettre par défaut ?
Comment mettre à jour KERNEL32.DLL ?
J'ai pas compris comment mettre pointofix en Français.
Windows xp version 2002 comment mettre à jour power point
Plus de sujets relatifs à Comment mettre freecommander par défaut ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP