| ||||||||
Petite astucienne | bonjour,
quand je fais une visio en direct sur mon pc acer je vois la personne mais je n'ai pas le son, j'entends la personne
mais elle ne m'entend pas
merci pour votre aide
bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Est ce que la personne vous voit ? Il suffit peut être d'activer le micro avec le bouton d'activation du logiciel de visio. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il y a des centaines, voire des milliers, de modèles de PC Acer et d'ici on ne voit pas trop duquel il s'agit. Une caméra sert à capter des images. Ce qui sert à capter du son c'est un microphone.
| |||||||
Petite astucienne | bonjour,
oui la personne me voit je l'entends mais pas elle bonne blague FGONDARD je ne suis pas ignare à ce point mon pc c'est un ACER LAPTOP-F06D078H ASPIRE 3 INTEL CORE I5 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je ne veux pas défendre Fgondard mais l'intitulé de ton post prête à confusion Essaye comme l'a écrit Knox de voir s'il n'y a pas un bouton son sur le logiciel de Visio comme c'est le cas sur Skype | |||||||
Petite astucienne | bonjour, le titre mais j'explique dans le corps du message, enfin je ne cherche pas des poils aux oeufs
wawawawa, que vient faire thunderbird, je ne suis pas dans la messagerie
je vous explique clairement j'espère ma petite fille m'appelle sur facebook pour me parler en audio, je l'entends et je la vois très bien elle me voit mais ne m'entend pas c'est en cliquant sur la petite caméra en haut de la messagerie facebook, lancer un appel vidéo je réponds quand ça sonne mais pas de son pour elle merci pour votre aide
| |||||||
Astucien | Salut je n'utilise pas ce service mais peut être faut il autoriser Facebook Messenger pour accéder à votre microphone. Remarque : Si vous utilisez un navigateur au lieu de l’application de bureau Facebook Messenger, accordez-lui l’autorisation d’accéder à la fois au microphone et à la caméra. Dans ce cas, voir dans les paramètres de votre navigateur si le microphone n'est pas bloqué pour le site facebook. exemple avec Firefox.
Modifié par Anonyme le 31/01/2022 17:21 | |||||||
Petite astucienne | merci ASTUCIEN,
j'ai OPERA, j'ai accepté le micro et la caméra, j'espère que ça fonctionnera merci beaucoup, que pensez vous d'OPERA GX, quelque fois il se ferme ça me bloque ce que je suis en train de regarder
| |||||||
Astucien | MFrance a écrit : je peux pas me prononcer car je suis un aficionados Firefox. Opera GX est une version spéciale du navigateur Opera conçue spécialement pour les joueurs. Modifié par Anonyme le 31/01/2022 17:55 | |||||||
Petite astucienne | j'avais firefox et sur sospc on m'avait dit de le supprimer opéra je peux mettre les favoris sur la page d'accueil c'est pour ça que je l'ai, sinon ce n'est pas le top du top | |||||||
Astucien | MFrance a écrit : je me prononcerai pas sur sospc, mais ce qui est sur >> je vois pas la raison de ce conseil. il ne faut pas écouter Pierre, Paul ou Jacques. Il faut tester les navigateurs et garder celui qui convient à son utilisation. Par exemple : on est tous sur d'avoir le meilleur navigateur bien que nous n'avons pas le même.
Firefox. aussi Bonne soirée. En espérant que vous pourrez communiquer avec votre petite fille.
Modifié par Anonyme le 31/01/2022 18:23 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Et t'es deja allé voir dans les parametres> péripherique==>parametre audio==>tester votre microphone ? Ça fonctionne ? | |||||||
Petite astucienne |
merci Patrick.Paquet oui je vois que c'est très bien Firefox DjiDji59430 je viens de regarder et ça fonctionne je verrai maintenant si je peux parler avec ma petite fille, merci beaucoup
Modifié par MFrance le 31/01/2022 21:36 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | bonjour Mounbridge merci beaucoup, oui je vois que c'est vraiment bien je vais supprimer opera pour firefox excellent, c'est gentil d'avoir pris le temps de m'envoyer ce message
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | ||||||||
![]() ![]() | re symbaloo c est une extension pour Firefox que tu peux installer la https://www.symbaloo.com/home/mix/13eOcLh2jj tu arrives sur ça cliques sur LOGIN et entre ton mail ,un mot de passe (que tu choisis ) et coche : je veux mettre symbaloo en page d accueil et clique sur; connexion quand tu auras symbaloo en page d accueil, je te dirai comment mettre des favoris
Modifié par mounbridge le 01/02/2022 10:33 | |||||||
Petite astucienne |
merci mounbridge, j'ai la page d'accueil de symballo | |||||||
![]() ![]() | Bien t as vu comment mettre des URL. dans symbaloo | |||||||
Petite astucienne | oui j'ai trouvé comment mettre les URL dans symbaloo
mais comment tu as fait pour ranger tes FAVORIS sur la Gauche dans barre personnelle ?
merci
| |||||||
![]() ![]() | tu vas dans la barre d outils sur : clique gauche sur : AFFICHAGE et la tu selectionnes PANNEAU LATERAL et coches :marque pages ensuite pour mettre un site dans les marque pages tu vas sur le site en question et tu cliques sur : Marque-page et Marquer l'onglet courant
Modifié par mounbridge le 01/02/2022 14:16 | |||||||
Petite astucienne |
excuse moi mais c'est bien trop compliqué pour moi
je n'ai rien de ce que tu me montres
je reste sur firefox sans symbaloo
je n'y comprends rien
merci | |||||||
![]() ![]() | moi non plus je comprends pas tu dis merci mounbridge, j'ai la page d'accueil de symballo tu fais comme je t indique plus haut c est simple | |||||||
Petite astucienne | oui j'ai la page symballo mais je n'ai pas affichage je n'ai rien de ce que tu me montres sur la page
| |||||||
![]() ![]() | pour avoir Affichage, il faut la barre des menus tout en haut et pour se faire, tu cliques droit dans un endroit vide tout en haut de la page firefox ( ou j ai collé une croix ) et coches : barre des menus
Modifié par mounbridge le 01/02/2022 15:42 | |||||||
Petite astucienne |
j'ai trouvé je n'avais pas compris
il fallait mettre firefox et ouvrir symbaloo et là j'ai eu fichier, affichage etc....
j'ai réussi merci beaucoup pour ta patience excuse moi
| |||||||
![]() ![]() | C était un plasir | |||||||
![]() ![]() |
Pour supprimer un marque page clique droit sur le marque page a supprimer et dans la fenetre qui s ouvre, cliques sur: supprimer le marque page
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|