× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Comment mettre MISE A JOUR AUTO sur mon applicatio
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rouibi
  Posté le 27/12/2010 @ 23:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjours je suis un débutant un vb j'ai créer un laucher qui ouvre mon jeu j'aimerai avoir une mise a jour auto de mon laucher mais je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance

Modifié par Rouibi le 27/12/2010 23:32
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
53,92 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 53,92 € livrée
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 53,92 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre