| ||||||||
Petite astucienne | mon oncle vient de donner un pc a ma fille mais le logiciel est en anglais, pas pratique pour elle, y a t il une manipe ou faut il formmater le pc pour reinstaller xp en francais, je prefererais une manipe. merci de vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | nounaa. Tu as quel version de XP? Regarde la! http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4011015-metre-windows-vista-anglais-en-francais Modifié par chaseur57150 le 17/07/2010 21:05 | |||||||
Petite astucienne | comment je peux savoir a l'ecran il y a juste xp windows | |||||||
Grand Maître astucien | Demarrer, clic droit sur post de travail, ensuite propriétés! | |||||||
Petite astucienne | ok home edition version 2002 service pack 2
| |||||||
Grand Maître astucien | Je ne pense pas que tu puisses changer la langue avec cette version. Si je ne me trompe pas il n'y a que la version intégrale et ultimate ou l'on peut changer le language! Attend l'avis d'autres personnes! Modifié par chaseur57150 le 17/07/2010 21:17 | |||||||
Petite astucienne | ok, dommage, donc je dois formater avec xp francais, merci | |||||||
Grand Maître astucien | Je suppose que tu as la clé d'enregistrement de ton XP en anglais? | |||||||
Maître astucien | Bonsoir,
Peux tu nous donner les références de ce pc ? | |||||||
Petite astucienne | j'ai mis plus haut je ne comprend pas ce que je peux mettre de plus c'est un acer avec xp, comment je fais pour avoir ces infos | |||||||
Petite astucienne | chasseur 57150 non j'ai pas la cle on me donne ce pc pour ma fille, je peux lui demander mais la je ne l'ai pas | |||||||
Grand Maître astucien | Si c'est une tour, regarde derrière! Si c'est un portable c'est en dessous! | |||||||
Maître astucien | nounaa a écrit : Si c'est un ACER c'est un pc de marque, et donc il possède un nom de série basique (qui est son nom standar) et quasi le même nom mais plus en détail sous le pc lui même sur un auto-collant. Quant à la clefs elle est normalement collé sur le pc lui même, (ce n'est pas la clefs qu'on veut avoir mais le nom du Windows qui est écrit à côté et ce au complet). Modifié par Havok le 17/07/2010 22:01 | |||||||
Petite astucienne | ok l'etiquette est sous le pc avec la cle alors c windows xp professionnal acer incorporated | |||||||
Maître astucien | Et........ ? | |||||||
Petite astucienne | je n'ai rien d autre comme info en dessous il y a la cle sinon il y a un code barre et a cote CD XPPO1 004 je ne vois pas autre chose | |||||||
Petite astucienne | je ne sais pas quoi donner comme info de plus pouvez vous m'eclaicir, merci | |||||||
Maître astucien | Bonjour,
Le nom de ce portable qui est marqué sur la carroserie de celui ci et et son no compet sous le pc qui se trouve sous celui ci sur un autocolant. | |||||||
Petite astucienne | acer travelmate 4150 series model no dl00 windows xp professional acer incorporated
j'ai noté le dos de l'etiquette, j'ai pas grand chose de plus, je ne sais pas quoi marqué. il me reste le la cle mais je ne vais pas la noté ici
Modifié par nounaa le 18/07/2010 16:28 | |||||||
Maître astucien | nounaa a écrit : C'est bien ceci qu'on avait besoin depuis le début. Je regarde et je repost dans 10 minutes. | |||||||
Maître astucien | Pour commencer voici le lien de téléchargement des pilotes pour Windows XP . Regardes ici en utilisant le numéro de série du portable pour voir ce qu'il te propose, avec un peu de chance il te proposerons une recovery en Français (toujours moins €€€ qu'un Windows) : https://secure.tx.acer.com/RCDB/Main.aspx?brand=acer | |||||||
Maître astucien | Tentes avant cela de redémarrer ton pc en tapant directement au démarrage en staccato F10 pour lancer la restauration d'usine du pc (sauvegarde pour commencer toutes les donnée du pc ailleur car elles seront éffacé), avec de la chance tu aurras peut être encore un choix de langues. Pas certains mais c'est une possibilité. | |||||||
Petite astucienne | a priori on ne eux pas changer la langue sur cette installation, version incorporated. je n'ai pas la case pour mettre en francais dans la case langage j'ai text services and imput langages ainsi que supplement langage support mais pas langages used in menue en dialogue Modifié par nounaa le 20/07/2010 11:55 | |||||||
Grand Maître astucien | nounaa a écrit : nounaa a la version home édition! | |||||||
Grand Maître astucien | Je suis en congé toute l'année | |||||||
Petite astucienne | pour faire la manipe de abdoxpx il me demande de mettre le cd xp mais j'ai pas le cd, j'ai le code mais mon oncle ne m'a pas donne le cd, j'arriverai jamais j'ai appelle quelqu'un qui m'a dit que sur la version incorporated on ne pouvait pas mettre en francais alors du coup je persiste mais..........j'arrive pas il me demande de tout reinstaller pour 60 euros j'ai pas tres envie de payer | |||||||
Petite astucienne | oui j'ai exactement ca mais lorsque j'ai fait la manipe il m'a demande de mettre le cd mais je ne l'ai pas, que faire | |||||||
Petite astucienne | bon j'ai refait et redemarrer et rien toujours welcome, grrrrrrrrr | |||||||
Petite astucienne | je ne peux pas faire la capture mais je vais recopier l'etiquette microsoft windows xp home edition version 2002 service pack 2 registre to user 76477-oem-0060017-39209 computer intel(R) pentium(R) M processor 1.60 ghz 1.60 ghz, 1.99 gb of ram physical adress extension
| |||||||
Petite astucienne | non j'ai mis l'etiquette mais c'est la manipe que vous m'avez demander de faire que j'ai effectué et c'est celle la que j'ai recopié, il ne faut pas s'enerver se sont bien les proprietes de l'ordi que j'ai fait | |||||||
Petite astucienne | ok merci, il y a eu confusion car au dos du pc il y a une etiquette version pro mais que c'est une autre version qui a ete installe sur le pc. encore merci pour tout | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|