| ||||||||
Petit astucien | bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Le premier problème est que l'on ne peut pas accéder à ton site en tapant l'adresse ! | |||||||
![]() ![]() | Je trouve le nom de domaine osé surtout avec une faute d'orthographe ........Millionnaire prend deux n !! Pour ce qui est du site , je vais éviter de faire des commentaires surtout quand tout y est écrit en anglais , que je sois obligé de scroller horizontalement et envahi par la pub Google !!
Ah , j'ai aussi fait un code-source ........Si j'avais su !! Exemple :
Bon , à mon avis ton log Web Page Maker V2 , c'est pas le top !! Modifié par Dreamer le 14/07/2009 19:11 | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par elle le 14/07/2009 21:27 | |||||||
Astucien ![]() | Re, Ca y est, j'y suis arrivé au site. Comme vous êtes difficiles Dreamer et Elle ! C'est pour gagner entre 250 et 2000 $ par jour (dans l'en-tête) ou entre 500 et 2500 $ par jour (dans le texte) ! En tout cas je félicite legoss007 pour son anglais de très bon niveau. Entre-nous, ça fait combien d'années que tu fais de l'anglais ? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Je trouve le nom de domaine osé surtout avec une faute d'orthographe ........Millionnaire prend deux n !! Millionnaire avec deux n c'est en français mais en anglais c'est avec un seul n. Entre-nous, ça fait combien d'années que tu fais de l'anglais ? Pas assez d'année...........4 ans. Mais vous m'avez pas encore répondu | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | mé c'est tré compliqué | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Rêve-je ou dors-je ? Moi, avec http://tomthemillionaire.tk/, j'arrive sur un site en français à la gloire de Michaël Jackson Il y a même cette perle : Toute mes remerciment !! ah que c'est pas facile de réussir pire... | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | elle a écrit : Et en plus il demande 10 $ , Pas d'€uros et en plus il risque d'être banni dans tout moment !!!
Heureusement que le texte est un copier/coller ......Euh , la source c'est qui déjà ??? | |||||||
Petit astucien | vous pouver rigoler comme vous voulez sauf que ca ne m'interesse pas car je ne peux pas acheter un nom de domaine ni m'hébérger sur un site et quand j'ai demandé de l'aide ........Voilà comment cous m'avez répondu | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | ouè voilà mon point je veux prouver au gens que c'est possible de gagner de fric sur internet et même si ce n'est pas le cas, il ne faut jamais rigoler sur les débutant et sache que même si tu as un bagage d'information il y a toujours des autres qui sans mieux que toi. Vrêment j'aimais bien ce forum et surtout toi "elle" car tu es la première qui répond à mes questions mais là..........Désolé pour vous déranger dans ce forum | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | legoss007 a écrit : A mon avis tu as choisi un créneau déjà bien chargé; faut-il comprendre qu'avec une page banale sur Michaël Jackson tu comptes trouver de généreux donateurs ? Le référencement c'est bien beau, mais rien qu'avec tes mots-clés, il y a déjà de 4 380 000 à 26000 réponses... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|