| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
je viens de finir mon site avec microsoft word mais je ne sais pas comment faire pour le mettre sur le net.
J ai le programme filezilla et un hebergeure y manque juste de savoir comment faire..
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Un lien qui pourra vous aider :
[url="http://www.framasoft.net/article1941.html"]Juste ici[/url]
Note : euh, bien sur les fichiers doivent Ûtre en html (pas .doc ou .rtf). Je sais que vous le savez mais... Modifié par kirovitch le 30/08/2005 16:06 | |||||||
Petit astucien | merci beaucoup pour ta reponse, j' utilise pour le programme plesk le connais-tu?? Avant j' avais dÚja un site que j' avais envoyÚ avec web studio mais maintenant, j' ai voulu utilisÚ filezilla met j' ai suprimÚ des truc au bol jusqu'a qu ' il n y est plus rien mais maintenant j'obtiens ce message sur mon site (www.portesin.ch) pourai-tu m' aider ?? | |||||||
![]() ![]() | apparament ca ressemble a une erreur de page index , verifie que ta page se nomme bien index.html ( ou htm ou php) | |||||||
Petit astucien | dans le programme filezilla?? si oui ou stp[smile] | |||||||
Petit astucien | Deux choses :
- regarde sur ton ordinateur s'il y a bien un fichier index.html parmi les fichiers de ton site (donc les fichiers que tu aimerais transfÚrer par filezilla).
- regarde, en utilisant filezilla, si tu as aussi un fichier index.html ou index.php sur l'espace que ton hÚbergeur t'a donnÚ.
Peux-tu nous donner ensuite nous rÚpondre ? | |||||||
Petit astucien | merci pour ta reponse.
j' ai regardÚ un peux sur internet et j'ai trouvÚ comment faire c'Útais effectivement le fichier index.html.
Meilleurs salutaions | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|