| ||||||||
Petite astucienne | bonjour à tous. Ma question est que je suis aller sur http://www.google.ca/addurl/?continue=/addurl pour inscrite mon site et je n ai toujours pas de nouvelle cela fais 3 semaines et je vérifie de temps en temps avec mes mots clé choisit et rien.Ma question est : y a t il une autre manière de m inscrire ? et si j utilise la page creator de google pour reconstruire mon site es-ce que cela va fonctionner merci beaucoup pour vos réponses
![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, Quelle est l'adresse de ton site? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Que tu prennes n'importe quel logiciel pour créer ton site ne change rien au référencement. Pour voir apparaitre ton site sur une recherche par mots clefs, il faut compter environ 6 mois (quand je dis apparaitre je parle des 50 premières pages, car tu peux arriver à le trouver en 280.000 ème page). Si tu fais une recherche sur le nom de ton site il devrait y être déjà.
@+ | |||||||
![]() ![]() | jpapoo a écrit :Ça dépend : après deux semaines, j'y étais... et en très bonne position. Modifié par elle le 27/02/2007 17:45 | |||||||
Nouvel astucien | Salut Elle,
Je parlais d'une moyenne, après tout dépend de ce qui se trouve sur le site et donc des mots clefs employés. Mais c'est en général le délais donné sur tout les bons forums de webmaster, avant c'est un peu au petit bonheur la chance.
@+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|