| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous je suis sous win 8 et je désirerais savoir comment faire pour pouvoir passer mes musiques chargées sur une arrivée de mail. Merci Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour Anonyme pardon, j'ai oublié de le marquer. J'utilise S F R merci | |||||||
Petit astucien | si mon mail est aussi S F R | |||||||
Petit astucien | non je n'en ai aucun et lequel me conseilles tu ? merci | |||||||
Petit astucien | re actuellement j'ai une icone de mail sfr sur le bureau Je clique dessus 2 fois etcela ouvre ma boite de réception, | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Donc il s'agit d'un raccourci vers ton WebMail SFR | |||||||
Petit astucien | bonjour je ne peux pas l'affirmer | |||||||
![]() ![]() | Window8 est doté en standard d'une application pour relever le Courrier Cette application se nomme courrier Si tu ne l' as pas paramétrer ou paramétré autre chose C'est que tu relèves tes mails directement via le Webmail de ton fournisseur | |||||||
Petit astucien | re je suis trop faible en informatique alors j'ai surement suivi les conseils de sfr et je n'ai rien telechargé. En cliquant sur l'icone ' SFR MAIL ' je tombe directement sur ma boite de réception. Merci | |||||||
Petit astucien | re d'ailleurs mon adresdse mail est affichée en bas de mes messages | |||||||
![]() ![]() | il n'est pas conseillé de laisser ton adresse Email sur les forums Il serait prudent de modifier tes posts. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Lorsque tu ouvres le raccourci, cela ouvre t'il ton navigateur internet ? Si oui, tu regarde tes mails sur ce qu'on appelle le "webmail". Pour avoir une alerte à l'arrivée d'un mail, il faudra probablement rajouter une extension sur ton navigateur. Modifié par GG84 le 04/07/2014 14:21 | |||||||
Petit astucien | qmike559 tu as raison pour mon mail mais comment le supprimer ? merci
| |||||||
Petit astucien | gg84 quand j'ouvre mon mail je ne touche pas a intenet j'ai juste ma boite de réception merci
| |||||||
Petit astucien | rebonjour à tous J'ai l'impression que je vais suspendre mùon idée de mettre du son pour l'arrivée des mails. Trop compliqué pour moi et encore télécharger..... Merci quand meme à vous tous Cordialement | |||||||
![]() ![]() | bonjour
D'où tiens-tu cette absurdité !!!!!!!!
| |||||||
Petit astucien | re bonjour qmike 549; tu as certainement raison et je vais réessayer. Je vais donc telecharger Thunderbird et après je vais attendre tes renseignements. merci Cordialement | |||||||
Petit astucien | re ca y esqt j'ai telechargé thunderbird | |||||||
Petit astucien | re ca y est , j'ai un mail chez thunderbird. Cela m'en fait deux avec sfr. Les 2; vont afficher mes mails ou faut il supprimer S F R ? merci | |||||||
![]() | Bonjour, Ce ne sont que mes lectures sur le net. http://www.arobase.org/softs/webmail-ou-logiciel.htm http://www.commentcamarche.net/contents/172-fonctionnement-du-courrier-electronique-mta-mda-mua
Modifié par Sainthelens le 06/07/2014 14:59 | |||||||
Astucien ![]() |
Sur ton lien , je lis ça et qui confirme ce que j'avais toujours pensé..... pourquoi s' emme
| |||||||
![]() | Bonjour GPalloq, Je suis d'accord avec toi sur la conclusion. Mais, dans mon message, je mettais surtout l'accent sur la sécurité qui est un plus du logiciel de messagerie souligné dans ce lien. Bon Week end à toi Modifié par Sainthelens le 05/07/2014 10:32 | |||||||
Astucien ![]() |
Bof ! pas trop motivé par leur sécurité !!! Celle de ne pas perdre ses mails ??? La remarque sur les phishing ?? quand on me demandera d' aider une mémé malade en Ouganda, ça viendra aussi sur thunderbird ! re Bye, " thunderbirdisez bien " | |||||||
![]() ![]() | gpalloq a écrit :
Je crois que du point de vue de la sécurité et de la confidentialité .......ne nous berçons pas d'illusions Pour la facilité et les extensions très pratiques ( éditer les intitulés des mails, entre autres) je n'ai pour ma part pas trouvé mieux que Thunderbird (pour sauvegarder mes profils j'utilise >>>> Mozbackup Sinon j'aime bien GMail aussi . ( un peu plus tape à l'oeil et usine à gaz....quand même) -----> toutes mes boites sont rapatriées sur Thunderbird , mais on peut aussi le faire avec Gmail ( et d'autres | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|