× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Comment mettre par défaut une grosseur de police pour les mails reçus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roro999
  Posté le 09/06/2017 @ 11:19 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous

Dans Thunbderbird on peut mettre une police d'écriture par défaut pour les mails envoyés.
Je cherche pour conseiller un club du 3ème âge à mettre une "grosseur de police minimale" pour les
textes reçus.
Je ne sais pas si c'est possible mais cela rendrait de grands services.

Merci d'avance de vos suggestions
Bon Week-end à PCA

Publicité
elle
 Posté le 09/06/2017 à 19:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

roro999
 Posté le 10/06/2017 à 10:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonnjour elle

Merci de venir encore à mon secours et Merci pour tes liens que je vais tester

Bon week-end ensoleillé j'espère au Québec comme en France

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 22,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 64 Go qui passe à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
199,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gestion des messageries pour mails reçus/envoyés
Comment dois je faire pour me mettre en wifi
comment récupérer mes mails reçus sur outlook expr
comment mettre une securité pour la Wi-Fi neufbox
comment mettre une clé pour la WiFi
comment faire pour mettre en reseau
Comment SVP recevoir des mails sur Orange et sur Windows Mail
Comment paramétrer Filezilla pour uploader vers webhost
Adresse par défaut pour envoi courrier avec Thunderbird
Firefox forcer l'usage d'une police pour UN site
Plus de sujets relatifs à Comment mettre par défaut une grosseur de police pour les mails reçus
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux