> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 comment mettre PC astuces en liste blancheSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
berni66
  Posté le 23/10/2014 @ 21:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir à tous,

Avec le navigateur FF je vais sur PC astuces. J'ai installé Adblock plus en extension. Je voudrais mettre définitivement PC astuces sur liste blanche .Comment dois-je faire?

Merci de me guider et bonne soirée à tous .

Publicité
islandman
 Posté le 23/10/2014 à 21:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par berni66

bonsoir à tous,

Avec le navigateur FF je vais sur PC astuces. J'ai installé Adblock plus en extension. Je voudrais mettre définitivement PC astuces sur liste blanche .Comment dois-je faire?

Merci de me guider et bonne soirée à tous .

...... .....

Modifié par islandman le 23/10/2014 21:49
berni66
 Posté le 23/10/2014 à 22:26 
Petit astucien

bonsoir Islandman et merci pour ta réponse ,

J'avais fait exactement cette manipulation avant de poster et au résultat après appui sur la touche f5, la page de PC astuces réapparait NETTE, puis aussitôt j'ai droit au même avis sur le bloqueur de publicité?

J'ai alors désactivé Adblock Plus dans les modules complémentaires et là même inconvénient rien n'est changé, la page m'informant le bloqueur de publicité réapparait !!!

J'y perds mon latin !!!!!!

Anonyme
 Posté le 23/10/2014 à 22:37 
Nouvel astucien
berni66 a écrit :

bonsoir Islandman et merci pour ta réponse ,

J'avais fait exactement cette manipulation avant de poster et au résultat après appui sur la touche f5, la page de PC astuces réapparait NETTE, puis aussitôt j'ai droit au même avis sur le bloqueur de publicité?

J'ai alors désactivé Adblock Plus dans les modules complémentaires et là même inconvénient rien n'est changé, la page m'informant le bloqueur de publicité réapparait !!!

J'y perds mon latin !!!!!!

berni66

T'est pas le seul................. le mieux c'est de t'adresser directement ici:

https://forum.pcastuces.com/la_publicite_sur_pc_astuces__adunblock_adblock__-f17s6818.htm

matou513
 Posté le 23/10/2014 à 23:18 
Petit astucien

bonsoir reine claude,

Merci de ta participation.

J'ai trouvé l'extension qui gênait la pub sur l'interface de PC astuces: il s'agit de ghostéry. J'ai mis en liste blanche PC astuces et je n'ai plus l'avertissement .

Problème réglé.Merci à tous .

berni66
 Posté le 23/10/2014 à 23:25 
Petit astucien

erreur. C'est mon petit fils qui a répondu.

Je confirme que j'ai trouvé la solution . C'est ghostéry qui me faisait des misères et non adblock plus . Bonne soirée à tous .Je mets en résolu.

Clikbill
 Posté le 23/10/2014 à 23:41 
Astucien

berni66 a écrit :

erreur. C'est mon petit fils qui a répondu.

Je confirme que j'ai trouvé la solution . C'est ghostéry qui me faisait des misères et non adblock plus . Bonne soirée à tous .Je mets en résolu.

Oui tu as raison je l'avais également déjà signalé ICI .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Souris gamer Logitech G502 Hero à 49,99 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon propose la souris gamer Logitech G502 Hero à 49,99 € livrée. On la trouve ailleurs autour de 70 €. Cette souris dédiée aux joueurs dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs.

> Voir l'offre
129,99 €Smartphone 6,8 pouces Motorola G9 Power (HD+, Snapdragon 662, 4 Go RAM, 128 Go) à 129,99 € (via ODR)

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6,8 pouces Motorola Moto G7 Power qui passe à 229,99 €. Or Motorola rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet appareil qui vous reviendra à 129,99 € après remboursement. Ce smartphone possède un écran 6,8 pouces HD+ (1640x720 pixels), un processeur octo-coeur Snapdragon 662, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible à 1 To via MicroSD, un lecteur d'empreintes digitales, un APN de 64 MP et un APN frontal de 16 MP avec flash intégré, le WiFi, le bluetooth, le NFC, le GPS. Le tout tourne sous Android 10. Avec sa batterie de 6000 mAh, le smartphone est très endurant et vous permettra de tenir jusqu'à 3 jours avant de le recharger. Une coque de protection, un adaptateur secteur 20W USB C et un kit mains libres sont fournis.

Prenez la version proposée par Cdiscount pour être certains de bénéficier de l'ODR (marchand partenaire)

> Voir l'offre
74,99 €Webcam Logitech C922 Pro à 74,99 €

Amazon propose actuellement l'excellente webcam Logitech C922 Pro à 74,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 100 € . Elle va vous permettre de diffuser et d'enregistrer des vidéos en 1080p à 30 images par seconde. De plus, la C922 Pro s'ajuste automatiquement aux éclairages faibles alors que les deux microphones omnidirectionnels capturent l'audio en stéréo sous tous les angles. Livrée avec un trépied pour surface plane, il intègre un support pivotant et est extensible jusqu'à 18.5 cm pour permettre à votre C922 d'adopter l'angle le plus avantageux.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mettre les N° internationaux sur liste noire freebox
Comment mettre Firefox en moteur de recherche
Comment mettre internet explorer 8 en français ?
comment mettre de la couleur en HTML
Bonjour comment mettre a jour une page web engitrer sur disque dur au momen
COMMENT INSCRIRE liste contacts dans fenêtre Cci de outlook.com
Comment mettre deux messageries dans O.Express
comment créer liste de contacts ds WLive Mail
Comment mettre gmail en francais?
comment mettre la securite a sfr wi-fi public
Plus de sujets relatifs à comment mettre PC astuces en liste blanche
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux