× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment mettre plusieurs titres identiques sur 1 cd ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 19/05/2016 @ 11:18 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Comme sans doute beaucoup d'entre nous, j'ai des titres préférés. Et ce matin je veux graver plusieurs fois certains titres dans une liste en attente.

Rien à faire, le logiciel me le refuse et me propose des choix, mais le résultat est toujours le même; pas moyen...

J'ai fait un essai en renomment un titre et ça m'a tout l'air d'être une solution, le titre étant mis dans la liste. Mais va t'il se graver ???

Y a t'il un moyen plus simple ???

merci d'avance.

Publicité
Sam58
 Posté le 19/05/2016 à 11:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

C'est normal ce qui se passe, tu veux mettre un fichier de même nom.

Soit tu le renommes auparavant (en ajoutant un 01 par exemple), soit en le mettant dans un autre dossier.

D'ailleurs qu'elle (in)utilité de mettre deux fois le même fichiers ?

Si tu veux l'écouter plusieurs fois dans une lecture, tu le mets plusieurs fois dans ta programmation de Play List.

le jardinier
 Posté le 19/05/2016 à 12:13 
Astucien

Bonjour sam58,

Oui, j'ai fait l'essai en renomment 1 titre et il est mis. Bon je n'ai pas encore écouté le cd pour voir s'il est lu. Je pense que oui, j'avais également renommé celui dans le dossier d'origine.

D'ailleurs qu'elle (in)utilité de mettre deux fois le même fichiers ?

Si tu veux l'écouter plusieurs fois dans une lecture, tu le mets plusieurs fois dans ta programmation de Play List.

C'est que j'écoute mes cd dans ma voiture lorsque je suis tout seul, il m'arrive très souvent de faire des très grands trajets et ça m'évite de m'endormir car j'ai déjà eu 1 accident très grave de nuit.

-(j'étais taxi de nuit à paris avant d'être jardinier)-

Et puis par ex- Hang on sloopy, c'est nostalgie à, plein..... jeunes, nous avions notre café de rv--(paris 14 em)- et nous mettions ce titre chacun à notre tour, ça passait pendant des heures.

Qu'est ce qu'on a dû faire suer le patron et les autres clients- clients peu nombreux lorsque nous étions là, c'est que 30/40 gus sur place, plus les motos devant sur le trottoir...

ça n'engage pas trop les passants...

Merci pour ta réponse.

....................................................................................................

Un p'tit retour pour dire que la "combine" fonctionne. Bon, donc pour résumer; j'avais trouvé la solution avant de poster...

J'aurai dû essayer avant -(c'était pas encore gravé)- de toute façon je voulais savoir s'il y avait moyen de contourner le message comme quoi le titre est déjà présent...

A+.

Modifié par le jardinier le 19/05/2016 12:48
Scapo
 Posté le 19/05/2016 à 15:00 
  Astucien

Ciao Le Jardinier,

stavo guardando i toi links nella tua firma , ho visto che hai tua figliastra a Como ( bella galleria).

le jardinier
 Posté le 19/05/2016 à 17:33 
Astucien

stavo guardando i toi links nella tua firma , ho visto che hai tua figliastra a Como ( bella galleria).

scapo ..... EUH, c'est mon fils et ma belle fille qui parlent Italien, moi .

C'est que comme il n'y a pas de filles en France, il est allé en chercher une la-bas... D'ailleurs c'est depuis ce jour que je PCIste, sinon j' avais un dépanneur sur place .

Scapo
 Posté le 19/05/2016 à 19:07 
  Astucien

je te disais qu'en regardant ta signature j'avais vu que ta belle fille (et si je comprends bien ton fils aussi) habite Como
et qu'elle avait une belle galerie de tatoos...Bah que veux tu, tu as perdu un "informaticien" mais tu as peut-être gagné un coin sympa pour les vacances

le jardinier
 Posté le 20/05/2016 à 12:21 
Astucien

Scapo a écrit :

je te disais qu'en regardant ta signature j'avais vu que ta belle fille (et si je comprends bien ton fils aussi) habite Como
et qu'elle avait une belle galerie de tatoos...Bah que veux tu, tu as perdu un "informaticien" mais tu as peut-être gagné un coin sympa pour les vacances

re- Avant de se marier mon fils y allait régulièrement. Maintenant il réside là-bas et ils ont monté leur petite entreprise....Mais c'était déjà le métier de vittoria.

Notre fils était déjà pas mal tatoué avant; 1er prix il y a qq-années dans une convention à Strasbourg avec un loup garou très réaliste de Mike son copain. -(pas du tout les mêmes tatoos, 2 styles différents)-

Mais depuis il est "décoré" du cou jusqu'au pieds. Bon faut aimer, un peu ça va, mais là y a plus de place vide......

On va effectivement les voir et une ballade avec eux en été est qq- peu délirante. On passe pas inaperçu. Moi avec ma tête de loup; copie de celle de johnny, je suis ridicule...

A part ça Como est vraiment très jolie effectivement.

A+

Modifié par le jardinier le 20/05/2016 12:24
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
11,95 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,95 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,95 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment mettre plusieurs photos sur une seule ?
Comment mettre plusieurs photos à la suite ?????
comment mettre plusieurs divx sur un dvd
Comment mettre plusieurs films sur 1 DVD?
Comment mettre plusieurs films sur 1 DVD???
Comment garder les sous-titres
Graver plusieurs DVD identiques depuis un projet
recherche comment faire pour imprimer un dessin A4 sur plusieurs feuilles
comment mettre un son sur arrivée email
comment mettre un son sur arrivée mail
Plus de sujets relatifs à Comment mettre plusieurs titres identiques sur 1 cd ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia