| ||||||||
Astucien | Bonjour ,je suis sous Firefox,mais j'aimerais mettre mes favoris(pour chaque service)ex informatique ,santé,service etc..par ordre alphabétique en mettant devant le lien soit 1 2 3 4etc.. ou a,b,c,d etc..serait se possible merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour viox Pas la peine de mettre des numéros devant (quoique c'est possible en modifiant le nom). Tu peux parfaitement les mettre dans l'ordre que tu veux en les déplaçant à la souris dans la liste des favoris. Bonne journée | |||||||
Astucien | Message original par viox Bjr Vous parlez des marques pages ? Vos marques pages sont dans des dossiers différents ? Si je fais un clic droit sur un dossier de mes marques pages, on me propose " trier par nom ". Après si vous voulez mettre des noms à votre guise, il faut cliquer droit sur le marque page à modifier "modifier le marque page ". | |||||||
Astucien |
Oui, tu peux trier les marque pages par ordre alphabétique. Voir Firefox Trier vos marque-pages par nom A + Modifié par Le Marnais le 23/03/2026 11:35 | |||||||
Astucien | Ok merci à vous c'est fait | |||||||
Astucien | Merci pour ton retour d'infos. Ton sujet étant résolu, il te reste à l'indiquer en cliquant sur "Marquer comme résolu", en bas du dernier message, dans la zone "Options". A + | |||||||
Astucien | OK MERCI | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||