× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 comment mettre un cd vidéo VCD sur pc résolu merci
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
flinois
  Posté le 16/09/2005 @ 21:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour j'ai un cd vidéo en V C D environ 90 mo fait avec le logiciel pinacle j'aimerai mettre le cd sur mon PC afin d'envoyé une parti sur le web donc ma question comment je fait car je peux lire la vidéo mais je ne n'arrive pas a la mettre dans mes documents ou autres pour que je puisse la coupé et la mettre sur le web merci d'avance pour vos conseils je possede vidéo studio ou novie maker[hello]

Modifié par flinois le 17/09/2005 10:11
Publicité
flinois
 Posté le 16/09/2005 à 21:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonsoir lorsque j'ouvre le cd j'ai: ext mpegav segment vcd j'éspère que cela peux vous aidez merci
sedhl1
 Posté le 16/09/2005 à 22:11 
Astucien
Tu copies sur ton pc le fichier xxx.dat qui se trouve dans le répertoire mpegav. Tu le transformes en mpg avec Vcdgear http://www.vcdgear.com/download.html Ensuite, tu retravailles ton mpg
Mpegold
 Posté le 16/09/2005 à 22:47 
Petit astucien
Bonsoir, Ouvres le dossier MPEGAV - clic droit sur le ficher .dat - Copier et tu le colles dans le dossier que tu as choisi. Ensuite le fichier .dat, tu le renommes .mpg
sedhl1
 Posté le 16/09/2005 à 22:54 
Astucien
Mpegold a écrit :
Bonsoir, Ouvres le dossier MPEGAV - clic droit sur le ficher .dat - Copier et tu le colles dans le dossier que tu as choisi. Ensuite le fichier .dat, tu le renommes .mpg
J'ai déjà proposé cette solution mais par expérience, elle ne marche pas à 100%. C'est pourquoi je lui ai proposé Vcdgear parce que celui-ci est fiable à 100%.
Mpegold
 Posté le 16/09/2005 à 22:57 
Petit astucien
Et pourquoi ne marcherai t'elle pas? Copier un vcd sur le pc est le même principe que mettre un divx sauf que là tu renommes ton fichier .dat en .mpg
sedhl1
 Posté le 16/09/2005 à 23:03 
Astucien
Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien. Chez moi ça marche très bien mais apparemment chez d'autres il y a un problème c'est pourquoi maintenant je propose Vcdgear qui accomplit très bien le travail sans problème.
Mpegold
 Posté le 16/09/2005 à 23:10 
Petit astucien
Donc perdre 5 minutes avec ma méthode, et si elle ne fonctionne installer vcd gear
sedhl1
 Posté le 16/09/2005 à 23:23 
Astucien
Mpegold a écrit :
Donc perdre 5 minutes avec ma méthode, et si elle ne fonctionne installer vcd gear
OK
Publicité
flinois
 Posté le 17/09/2005 à 08:12 
Petit astucien
bonjour merci a tous je vais essayer je vous dirai quoi[hello]
flinois
 Posté le 17/09/2005 à 08:27 
Petit astucien
bonjour j'ai créer un document puis j'ai ouvert MPEGAV mais la dedans il y a que AVSEQ01 fichier VCD dedans il y a entries.vcd info.vcd lot.vcd psd.vcd donc en conclusion je ne voie aucun fichier dat comment je dois faire alors merci d'avance[hello]
sedhl1
 Posté le 17/09/2005 à 09:03 
Astucien
Ouvre l'Explorateur Windows Outils, Options des dossiers, Affichage, tu décoches la case Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, Appliquer. Maintenant, tu verras que l'extension de ton AVSEQ01 est .dat
flinois
 Posté le 17/09/2005 à 09:05 
Petit astucien
bonjour j'ai trouver le fichier dat je l'es mis en faisant clique droit en mpg mais maintenant je dois faire quoi avec vidéo studio svp
sedhl1
 Posté le 17/09/2005 à 09:08 
Astucien
Tu édites ce fichier avec Studio et tu fais ton montage !!!
flinois
 Posté le 17/09/2005 à 10:11 
Petit astucien
bonjour merci c'est résolu[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 22 Juillet

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
28,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 28,90 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 28,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment mettre 1 lien vers 1 video reçue par moi ?
Comment mettre une video sur Google Video
comment mettre une vidéo au ralenti ?
comment mettre une video perso sur
comment convertir vidéo pour mettre sur cdR??
Comment faire pour mettre vidéo de 7.9GB sur 2 DVD
Comment mettre un titre au début d'une vidéo
comment mettre une musique sur video
Comment mettre un texte sur une video?
vidéo 16 mo cherche hébergeur résolu merci a tous
Plus de sujets relatifs à comment mettre un cd vidéo VCD sur pc résolu merci
 > Tous les forums > Forum Multimédia