> Tous les forums > Forum Multimédia
 comment mettre un codec ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yoyo22
  Posté le 08/05/2007 @ 17:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut,

J'ai un Archos 604, et j'ai acheté le codec cinema (mpeg2) sur le site Archos.fr, mais je ne sais pas le mettre, j'ai essayé de le mettre dans le lecteur directement sans ouvrir les dossier), puis j'ai arréter le lecteur avec la fleche verte (pour deconecter les port USB) puis lors de l'archivage, j'ai rebranché le USb pour k'il fasse une mise a jour, resultat, le fichier a disparu du lecteur (c pa un prob), mai il lit toujour pas les mpeg2 !

Alors ke faire ?

@+++

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,50 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84,50 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84,50 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
999,99 €PC Portable Asus Zenbook 14 pouces (Ryzen 7 5800H, FullHD, 16Go, SSD 512Go, Vega 7) à 999,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Zenbook 14 UM425QA-KI072T qui passe à 999,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1350 €. Cet ultra portable dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080) de 14 pouces à bords très fins qui lui permet d'avoir un encombrement réduit.

Il possède d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, un chip graphique Vega 7 et ne pèse que 1,26 kg. Le tout tourne sous Windows 10 et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Les traditionnels WiFi, Bluetooth, lecteur de carte mémoire et Webcam HD sont de la partie ainsi qu'un pavé numérique intégré au touchpad. Bureautique, Internet, Multimédia et même Jeu : vous pourrez tout faire n'importe où avec lui.

> Voir l'offre
43,00 €Clavier Corsair K55 RGB à 43 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier Corsair K55 RGB qui passe à 43 € livré gratuitement au lieu de 60 €. Avec ses touches silencieuses et ses 6 touches macros, vous avez à votre disposition une surface de jeu idéale et performante. Ce modèle embarque la technologie anti-ghosting, des touches multimédia et un repose-poignet amovible.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment mettre un son sur arrivée email
comment mettre un son sur arrivée mail
Comment mettre à jour camera raw dans pse 10
comment mettre en continue des photos dans usb sur tv
comment mettre une photo
comment mettre un morceau perso
Comment mettre des photos sur google maps ?
comment mettre des légendes sur une image
comment mettre un texte sur une photo
comment mettre 1 lien vers 1 video reçue par moi ?
Plus de sujets relatifs à comment mettre un codec ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia