| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Dans Word par Mise en page > Filigrane> Filigrane personnalisé Seulement je voudrai ne mettre ce filigrane que sur la première page. Je reconnais que la question est bizarre mais si vous avez une solution cela me rendrait service. Merci d'avance Bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour
faire F1 et dans recherche inscrire "Filigrane" puis valider il y a dans cette aide choisissez la rubrique "Utiliser un filigrane ou un arrière-plan pour appliquer une image de marque à un document"
et dans cette dernière il y a "Ajouter un filigrane à certaines pages seulement" ceci doit correspondre à votre demande
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Gilbert_rgi Depuis hier j'ai lu des dizaines de tutos sur le net et des conseils dans Aide Merci d'avoir répondu
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour
en corollaire de "première page différente", par expérience et recherche de mise en page d'un grand document avec des impératifs précis, page blanches, page de titre, tableaux avec suivis, table des matières, etc ce qui permet aussi de ne commencer la numération VISIBLE qu'à la 2e page, par ex, et de recaler le début de la numérotation de la suite où l'on veut, il existe les sauts de section qui permettent des formatages différents sur des parties de documents par ex passer de portrait à paysage pour 1 ou quelques pages. les sections sont gérées indépendamment l'une de l'autre.
il ne doit pas y avoir qu'une solution.
cordialement bean
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour bean41 Je viens de trouver une autre solution à savoir créer avec Photoshop le filigrane d'une photo. et l'insérer dans la première page de Word Merci d'avoir répondu Bon Week-end | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|