× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment mettre un lien de musique sur skyblog?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lorelai45
  Posté le 16/11/2005 @ 17:57 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour tout le monde, Je sais qu'il est possible de mettre un lien sur un skyblog dans le but de pouvoir télécharger une musique lorsque l'on clique dessus. Je sais également qu'il faut pour cela que j'héberge ma musique quelque part. Mais je n'ai pas plus de précision que ca et j'aimerais avoir quelques conseils. Merci
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259,90 €Kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 + carte-mère Gigabyte B450 Aorus Elite à 259,90 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

RueDuCommerce fait une belle belle promotion sur le kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 (avec son ventilateur Wraith Stealth) avec une carte-mère Gigabyte B450 Aorus Elite à 259,90 € alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 300 €. 

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment mettre 1 lien vers 1 video reçue par moi ?
comment mettre une musique sur video
comment mettre des musique a telecgarger
comment partager une musique ?
Baladeur fiio x3 : comment transférer la musique ?
comment telecharger musique gratos
comment mettre un son sur arrivée email
comment mettre un son sur arrivée mail
Comment réduire le poids d'une musique Mp3 ?
Comment mettre à jour camera raw dans pse 10
Plus de sujets relatifs à Comment mettre un lien de musique sur skyblog?
 > Tous les forums > Forum Multimédia