| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir. Je viens de jouer un peu à l'apprenti sorcier. Je voulais déplacer avec DiscWizard de Seagate par Clonage mon OS Windows XP d'un disque pour l'installer sur une partition active. Mais parce que je ne voulais pas formater et enlever les partitions ( ce que DW me demandait de faire ), j'ai fait une image disque pour restaurer XP sur la partition active de mon choix. Comme sur ce disque partitionné en 3, il y a W7 en sur lequel le Bios boot, je souhaiterai savoir comment mettre un Master Boot Record ? Je serai très heureux que ceux qui ont de l'expérience puisse m'aider ! Merci beaucoup ! Bonne soirée et bon week end Marc
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut il faudrait lire le MBR avec winhex par exemple et surement modifier la table des partitions en tout cas c'est possible de modifier
au fait il y a vait aussi ceci Modifié par Chérif le 06/11/2010 10:39 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si le but de l'opération est un double boot, tu peux utiliser un "boot manager". Par exemple GAG | |||||||
Petit astucien | Bonjour à vous 2 Merci pour vos réponses. Je vais voir à comprendre le tuto et à me lancer dans l'aventure ! Bon week end Marc | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|